Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai un soucis de vibration entre 90 et 120 Km/h, je reviens de chez audi sans résultat...

jantes et pneus neufs, equilibrage fait 2 fois ...(une fois aurait suffit) lol , geometrie et paralellisme ok ... disques et plaquettes avant neufs.. bref ça m'a couté 1 bras en prestation et toujours le même problème ... :blink: :blink:

avez vous deja eu un pb similaire ??? ou un avis pour m'aider à solutionner mon pb ...?? :jap: :jap: :jap:

Modifié par crackerbelin
Posté(e)

est ce que la vibration vient de l avant, de l'arrière, de toute la voiture ?

est ce qu'elle est présente sur le levier de vitesse ?

Posté(e)

alors les disque arriere semblent bons ... <_< <_<

la vibration se voit et se ressent dans le vollant comme une roue voilée ... mais ne s'entends pas trop ... :jap: :jap:

le levier de vitesse de la boite titro est exempt de vibrations ... (deja un bon point la ...lol)

en tout cas merci à vous :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

Pour ma part en mars j'ai fait changer la sonde de température moteur qui "à froid" considérait le moteur à 150°C... Cela se caractérisait par des fumées au demarrage car pas d'utilisation des bougies de préchauffage et vibrations au ralenti car mélange trop pauvre... enfin c'est ce que m'a expliqué le concessionnaire...la facture totale s'est élevée à 150 euros... :coucou: