Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hello, je souhaite me procurer un insert de pare choc arriere evo percé pour les radars de recul (le truc noir) afin de placer une install de 2° monte.

ceci :

Image IPB

je voudrai savoir si quelqu'un pouvait me prendre les cotes des trous ou sont logés les détecteurs (le plus important pour moi), et des photos de pres de l'insert entier, mais surtout, des detecteurs :bien:

Posté(e)

Salut Snow :coucou:

Qu'elle type de modèle de radar de recul tu veux mettre ? Avec une console sonore ? console sonore et boitier a led ? voir console sonore et mini video ?

J'ai vu sur ebay que différents boitiers se vendaient, en général, avec tout ce qu'il faut pour les monter.

exemple :

Contenu :

Radar recul type origine4 capteurs à ultra-sons (couleurs disponibles: noir et gris. Cependant les capteurs peuvent être peints de la couleur de votre carrosserie sans problèmes!

Le forêt permettant de faire les trous de la bonne dimension dans le parechoc. C'est très facile et bien plus élégant que les sensors à coller.

La centrale

Le Bipper

Le manuel

Installation :

Décidez de l'endroit exact du placement des sensors. Utilisez lz forêt fournie et faites les 4 trous.

Placez les sensors dans les trous, les câbles seront cachés derrière le pare choc. Il suffit de cacher la centrale dans une des ailes arrières par exemple (ou ailleurs si vous voulez) ainsi que le Beeper.

Il n'y a que deux câbles à relier à l'alimentation de l'ampoule de recul de votre phare arrière. Ainsi, lorsque vous passerez la marche arrière, le système s'allumera.

Fonctionnalités

Le bip se fait de plus en plus rapide à partir de 1.5mètres de distance restante. A 30cm de l'obstacle il est continu.

L'ensemble pour 39.99 euros (+12 euros de port en colis Recommandé)

Source ebay - boutique Bc-elec (Belgique)

Il y a d'autres modeles et d'autres vendeurs sur ebay. Je ne sais pas ce que cela vaut ni la qualité du produit mais en France, dans les magasins automobile, je n'ai pas trouvé un produit similaire a moins de 129 euros.

Bonne chance a toi :P

Posté(e)

hello, merci de ton aide :coucou:

mais pour l'instant je voudrais surtout avoir ces p@+=$* de cotes :bigsmile:

Posté(e)

hello, merci de ton aide :coucou:

mais pour l'instant je voudrais surtout avoir ces p@+=$* de cotes :bigsmile:

Je te donne ça demain si tu veux :bien:

C'est le diamètre des capteurs que tu recherche ou l'écartement entre deux ?

Posté(e)

le diametre, et si tu peux, des photos de pres des capteurs pour voir un peu comment c'est foutu

merci beaucoup :bien:

Posté(e) (modifié)

salut je t'es fait une petite photo j'espère que cela te convient, les trous font tous 25mm de diamètre...

Image IPB

:) :) :)

Modifié par neimad
Posté(e)

:coucou:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

:coucou:

PS désolé pour le pare choc sale. Je pars laver le S3 ! :P :P

Posté(e)

Tu cartonne Guich !!! :bien: :bien: :bien: