Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ça y est normalement mon jouet doit partir demain ou mercredi :( :(

Posté(e)

Kouaaa ! Déjà !! :pleure2:

Posté(e) (modifié)

:icon22: un jour peut etre apres le allroad.

Alors tonyghe c'est quoi pour la suite :eldiablo:

Mon RS6, c'est quasiment fait :bigthumbup:

:bien: tonyghe, content pour toi !

Modifié par RS678
Posté(e)

RS678, commet peux-tu être content qu'un S6 quitte son propriétaire ? :bleble: :bleble: :P

C'est le nouveau proprio qui doit être heureux. Avoir eu une telle voiture, aussi propre et bien entretenue à un tel tarif. Il doit être heureux :bien:

Par contre lui as-tu parlé d'Audi passion ? On pourrait peut-être la revoir ainsi... :)

Posté(e)

:bien: Il était propre ton S6, le nouveau proprio à fait une affaire et peu etre tranquille

Tu prend quoi maintenant?

Posté(e)

en fait je l'ai vendu pour des problèmes personnel, je vais certainement reprendre...........une moto :eldiablo:

ben oui je peux tout de même pas revenir à des sensations "normales" comme ça, il me faut un minimum de poussée......... et puis je vais avoir une bombe comme voiture.......... mon grand père me donne sa super 5 five de 1987 avec 42000 km et oui elle est pas usée :bigsmile:

je continuerai à penser audi, à vivre audi, jusqu'à ce que je me venge, d'ici 1 ou 2 ans,.........JE REVIENDRAI avec une bombe un jour......

Posté(e)

:exclamation: Un taliban d'Audipassion :exclamation:

Au secours...

Posté(e)

@tonyghe: parfois il faut faire des choix dans la vie. Je sais ce que c'est car j'ai du me séparer de mon S y'a 7 mois. Mais le plus important, c'est de garder la petite flamme en soi allumée. La passion va te permettre de tenir et dans le futur, tu pourras revivre cette passion à nouveau avec une top Audi. :bien:

Posté(e)

:coucou: tu pourras toujours venir avec ta moto (meme avec la five :P ) à vincennes lors de la rencontre mensuelle :)

Posté(e)

j'y compte bien!!!! bon on la masquera pour les photos.........

Posté(e)

JE REVIENDRAI avec une bombe un jour......

Moi, j'dis, çà sent le RS6 ! :eldiablo:

Posté(e)

:coucou: tu pourras toujours venir avec ta moto (meme avec la five :P ) à vincennes lors de la rencontre mensuelle :)

Oui, mais seulement s'il se gare loin :P :P

Au plaisir de continuer à te voir :bien: