Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Pour ceux que ça interesse, le montant de la facture distrib + revision chez Audi (TT de 93 000kms)

montant courroie distrib+Pompe eau+courroie alternateur: 800eur

pour une facture totale de 1200 eur: forfait revision 30 000kms + remplacement liquide de frein.

la pompe à eau était nickel, mais "officieusement" le mécano m'indiqua que c'était assez étonnant.. :)

à savoir qu'ils m'ont indiqué en gros sur la facture une barre stab. à changer pour avoir monté le silent bloc seul comme indiqué sur le topic concerné (sans la bague bakelyte mais silent bloc taille un mm de moins)

j'en ai discuté avec le chef d'atelier qui me dit synthetiquement :

"la barre n'est pas montée d'origine comme ça, donc nous le signalons"

moi: "y'a t-il un quelconque danger, ou changement de comportement notable à redouter?"

lui: "... ne se prononce pas ... "

vous, vous en pensez quoi?

compter qd meme 800eur pieces et MO pour la barre stab', ce serait apparemment moins cher en province...

enfin la mauvaise nouvelle... je n'échappe pas a la malédiction du PI...

Posté(e) (modifié)

pour la barre stab, y a les garagistes qui connaissent exactement le pb et qui conseillent ou propose de virer cette *$ù!!?^$!! de bague et il y a les autres qui ne sont pas à fond sur le sujet, ils ne prennent donc pas de risque si Audi ne le préconise pas officiellement ... je rappelle juste que selon Audi, le PI n'a pour le moment aucun pb reconnu de dysfonctionnement :) .... :( ... <_<

Modifié par Dj Fun
Posté(e)

oui,en gros aucun soucis sur les PI et les barres stabs c'est normal :bigsmile: ,bref de la mauvaise fois :colere:

Posté(e)

quand vous parlé de problème sur le PI , c'est sur le système d'info du conducteur ? ou sur tout le PI ?

Posté(e)

quand vous parlé de problème sur le PI , c'est sur le système d'info du conducteur ? ou sur tout le PI ?

pour ma part c'est une jauge optimiste (j'ai tout le temps le plein :) )

et la temperature d'eau limite dans le rouge

tout ça uniquement à l'affichage bien sur, le canal 49, lui, est stabilisé entre 82° et 90°

mais ces symptomes vont rarement en s'ameliorant... :(

Posté(e)

800 € pour remplacer la barre stabilisatrice...c'est abusé!! Et le mot est faible!!

Pour moins cher que ça tu t'offre un anti-roll kit Eibach...(posé bien sûr!)

Par contre là tu auras un changement de comportement...dans le bon sens évidemment.

Posté(e)

J'ai fait faire la distri (+ pompe à eau)+ entretien des 90000km =>coût total : 505€ chez mon petit garagiste. Qui dit mieux ? :bigthumbup:

Pour la barre stabilisatrice, mon petit garagiste (toujours lui... :bigsmile: ) me l'a remplacée sous garantie, donc rien payé, mais il m'a dit qu'il en avait eu pour moins de 100€ quand il est allé la chercher chez Audi.

Je crois, qu'il en a eu pour 2 ou 3 heures à la changer car démonter tout le berceau avant.

Faites confiance aux petits artisans. :bien:

Posté(e)

Salut Fleeed,

Si tu est ds la region de stMaur il y a un autre garage V.A.G.

Les tarifs sont en règle général inférieur aux autres garages du coin.

Garge Morvan Automobile

Av condorcet

94210 la varenne

perso, ça fait un moment que je roule en vw puis en audi c'est a mon avis le meilleur rapport qualité/prix de la région.

Révisio des 30000km/ 235 euros contre 350 euros chez zanetti!! (pour TT 180)

A+

why77(cyril)