Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous voila c fait je viens d'acquerir une TT 180 cv de mars 2002 je l'aurai dans quelques jours,j'ai cherché longtemps avant de trouver la perle rare etant tres maniaque la chose ne fut pas aisé,entre les annonces bidons,les rdv manqués,les vehicules douteux et ceux ne tenant pas leurs promesses quel aventure.

alors voila ma belle a 50000kms elle est grise interieur cuir noir siege chauffants,lecteur cd en facade,jante 17" et toutes les options de la TT et surtout elle est comme neuve,ah ca y est suis amoureux.

alors voila je voudrais lui offrir une petite touche perso en l'equipant d'un diffuseur arriere type V6 en nid d'abeille seulement chez audi impossible d'avoir qq'un pour me renseigner precisement donc ce que j'aimerais savoir c'est si ce fameux diffuseur type V6 mais qui n'aurais que le trou pour une seule sortie d'echappement est dispo chez audi ou non (j'ai lu d'anciens topics a ce sujet mais rien trouvé de probant)et si par chance qq'un avais le code article alors la ce serait le paradis

merci a tous et a bientot

Posté(e)

Bienvenue parmi nous ! :bien:

:Forum68:

Ta réponse pour le valance nid d'abeille ne va pas tarder...

Posté(e) (modifié)

et voila la réponse qui ne tarde pas :

_ Référence de la valance simple sortie : 8N0 807 421 E/3FZ

_ prix : entre 39€ et 49€, moi j'ai payé 49€ pour la double sortie

_ topic qui en parle sur ce forum

Besoin d'autres infos ?? :bien:

[edit] Au fait, bienvenue (^_^)

Modifié par Dj Fun
Posté(e)

merci super sympa et super rapide vous devriez postuler chez audi les gars. :bien:

autre chose puis je me la procurer directement chez audi ?

Posté(e)
merci super sympa et super rapide vous devriez postuler chez audi les gars. :bien:

autre chose puis je me la procurer directement chez audi ?

de rien pour la réponse. Tu peux bien évidement te la procurer chez Audi, si tu es pressé, je te conseil de t'adresser à une "grosse" concession qui aura peut etre du stock pour ce produit. De toute façon, appel avant pour etre sur que la piece peut etre dispo. Moi je l'ai eu en 48h à partir d'une petite concession qui est juste à côté de chez moi et qui a fait venir la piece d'une autre concession plus grosse à Lyon (Av Paul Santy pour ceux qui habite Lyon)

Posté(e)
DJ Fun is in da house !

Image IPB

:bien:

Aller un petit plus pour que tu nete prenne pas la tete lors du démontage qui est tout de meme simple : tu as 4 vis à enlever, les 2 sur les extrémité sont fixées avec des especes de rivets qu'il faudra faire sauter ou couper pour enlever ces 2 vis. Ensuite, tu n'aura plus qu'à déclipser la valance d'origine en commencant par le bord de gauche par exemple et en faisant attention de ne pas tordre le tout.

:bigthumbup: Là, j'ai pas plus précis en info :biere:

Posté(e)

:bienvenue:

et voila la réponse qui ne tarde pas :

_ Référence de la valance simple sortie : 8N0 807 421 E/3FZ

_ prix : entre 39€ et 49€, moi j'ai payé 49€ pour la double sortie

_ topic qui en parle sur ce forum

Besoin d'autres infos ?? :bien:

[edit] Au fait, bienvenue (^_^)

+1 pour la référence,j'ai acheté la mienne la semaine dernière pour 49.55 euros exactement (sortie simple),en revanche audi ne parle pas de valance mais de cache! :coucou:

Posté(e)

merci a tous pour votre acceuil et pour vos reponses.j'aurai certainement bcp d'autres questions ds l'avenir je m'installe et on discutera a bientot