Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila je recherche un pro de l'échappement sur mesure dans l'IDF si possible ,en vue de faire une ligne complète a partir du turbo sur mon cupra,si vous avez des adresses je suis preneur.

Autre petite question,l'électronique risque telle de déconner si il n'y a pas de cata ?

Merci

Posté(e)

:coucou: slt

tu a france echappement dans 94 a alforville ou

STRS dans le 93 a porte de bagnolet pro des suspension mais je sais qui propose aussi des ligne

Posté(e)

j'ai contacté o2 a palaiseau,ils m'ont annoncé 900 euros ligne inox + montage avec retouche de la cartographie.A votre avis,quel diamètre dois-je faire installé,eux ils m'ont dit en 65 mm intérieur,qu'est ce que vous en pensez ?

Vos avis m'interessent,merci

Posté(e)

d'origine sur l's3 c'est du 63.5mm donc je te conseille du 70mm vu que c'est sur mesure..

ton turbo sera plus reactif a la pedale et sa duree de vie va s'ameliorer puisque les gazs sont evacues plus facilement..

Posté(e)

Moi aussi j'avais pensé en diamètre 70,d'autres avis ?

Ceux qui ont des lignes d'échappement,sur mesure ou non,en diamètre 70 ou autres,vos témoignages m'intéressent(sonorité,performance,agréabilité de conduite,etc...)

Merci

Posté(e)

salut, pourquoi du ''sur mesure'' et pas une Supersprint, ou Miltek. Au moins, tu es sur du résultat, et de la qualité, car ce sont des lignes caculées pour le moteur, alors que la plus part des ligne ''sur mesure'' ne sont que des bouts de tubes assemblés les uns aux autres......

Posté(e)

Supersprint je vois pas trop l'interet il reste en 63.5mm de diamètre,le seul point positif c'est qu'il n'y a pas de cata.

Miltek eux augmente le diamètre en passant a 69.85mm,point négatif il vende la ligne après le cata d'origine ou avec cata sport a un prix trop élevé pour mes moyens.

Je pense également faire une sortie droite et gauche mais a ma connaissance aucune marque ne fait ca donc c'est pour ca que je veux du sur mesure.

Le diamètre joue beaucoup sur les perf mais la forme de la ligne je ne sais pas trop,c'est sur qu'il ne faut pas une ligne qui fasse des "vagues",sur une ligne inox il n'y a presque pas de contre pression surtout si il n'y a pas de cata

Posté(e)

Supersprint je vois pas trop l'interet il reste en 63.5mm de diamètre,le seul point positif c'est qu'il n'y a pas de cata.

Miltek eux augmente le diamètre en passant a 69.85mm,point négatif il vende la ligne après le cata d'origine ou avec cata sport a un prix trop élevé pour mes moyens.

Je pense également faire une sortie droite et gauche mais a ma connaissance aucune marque ne fait ca donc c'est pour ca que je veux du sur mesure.

Le diamètre joue beaucoup sur les perf mais la forme de la ligne je ne sais pas trop,c'est sur qu'il ne faut pas une ligne qui fasse des "vagues",sur une ligne inox il n'y a presque pas de contre pression surtout si il n'y a pas de cata

tu conais http://www.profinox.fr/ il font des truc simpa

Posté(e)

:coucou: slt

tu a france echappement dans 94 a alforville ou

STRS dans le 93 a porte de bagnolet pro des suspension mais je sais qui propose aussi des ligne

Bonjour a tous !

STRS à Bagnolet, les suspensions oui ! Mais les échappements, je crois qu'il vends en tant que distributeur de fabricant mais je ne suis pas sur qu'il en fabrique. :blink:

Sinon, c'est une très bonne adresse pour ce qui est 'liaison chassis', c'est des pros du ressort :bien: Par contre, les prix... :angry:

Bonne route OOOO

Posté(e)

inox car fait des sorties D/G et c'est pas très cher, tu peux voir sa sur : inoxcar.it, il y a 1 distributeur en France dans le sud je crois. Bonne qualité de fabrication, jolie bruit , mais a chaque fois que j'en ai posé 1 , je perdais 1 heure a tout ajuster pour qu'il tombe parfaitement. :bigthumbup:

Posté(e)

si tu veux faire une ligne sur mesure, antant prendre du 70 mm je pense.... O2 peut surement te la faire en 70 mm je suppose, sinon ce n'est pas du sur mesure....

et 900 € pour collecteur + ligne + montage, je trouve ca anormalement pas cher.... mais à voir.... tiens moi au courant stp si c'est bien ces tarifs là, et s'ils peuvent faire en 70, ca m'intéresse dans ce cas....

sinon madac fait, mais à 1500 €...

Posté(e)
http://www.madac-sas.fr/ oui madac fait de belle ligne un peu cher mais vraiment pas mal certain du forum pourront t'en parler ils ont plein de modele pour S3 avec des sortie droite et gauche magnifique en plusieur diametre
Posté(e)

j'ai appelé profinox....

bilan : 1300 € la ligne décata en 70, sorties au choix (possible droite gauche mais plus cher)

et 1300 € le collecteur....

et ce n'est que de l'assemblage de tube, aucun test réalisé avec la voiture....

mais intéressé pour le premier plan à 900 €.... tiens nous au courant....

Posté(e)

si tu veux faire une ligne sur mesure, antant prendre du 70 mm je pense.... O2 peut surement te la faire en 70 mm je suppose, sinon ce n'est pas du sur mesure....

et 900 € pour collecteur + ligne + montage, je trouve ca anormalement pas cher.... mais à voir.... tiens moi au courant stp si c'est bien ces tarifs là, et s'ils peuvent faire en 70, ca m'intéresse dans ce cas....

sinon madac fait, mais à 1500 €...

c'est 900 euros la ligne a partir du turbo(pas le collecteur)+montage+modif cartographie

Je ne sais pas si o2 fait des collecteurs,a mon avis non

Sinon on m'a parler de bfr,ils ont l'air vraiment pro eux

http://users.skynet.be/bfr/

Posté(e)

donc ta ligne à 900 € comprend tube afrique + tube à la place de l'inter + silencieux terminal ???

si c'est bien ca, Iresa propose mieux niveau tarifs, et en 70....

Posté(e)

dans les 650 € le tube inter et le silencieux terminal avec sortie en 2*76 ou 2*80....

et 170 le tube afrique en plus....

soit 820 sans le montage.... mais ca n'a rien de sorcier à faire soi-même, à condition de disposer d'un pont.... :bien: