Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:coucou:

j'ai acheté une a3 du 08/03 au mois de novembre.

le gars qui me l'a vendue plutot reglo m'a dit qu'elle etait garantie 3ans! donc logiquement elle est encore sous garantie!

Dernierement je suis allé à ma concession avec ma CG pour leur demander simplement si elle etait garantie puisque je n'avais pas de papier de garantie... le type prend ma CG, regarde sur son ordinateur et me dit qu'elle n'est plus sous garantie!!

voila donc je suis un peu etonnné.

Mon concessionnaire se serait planté ?

ou alors c'est mon vendeur qui m'a embobiné? (ca se trouve c'est juste la peinture qui est garantie 3ans...)

Merci d'avance pour vos reactions

;)

Modifié par fr123
Posté(e)

C'est pas 2 ans par défaut ??

Sinon la durée de garantie cours à partir de la date de première immatriculation. :bien:

Posté(e)

oui par defaut c'est 2 ans mais certains ont pris une extension de garantie

Posté(e)

on a besoin que de la carte grise pour prouver la garantie ?

car j'ai achetè mon a3 d'occasion et elle est de Aout 2004 donc encore garantie jusqu'en Aout 2006 logiquement ?

merciii

Posté(e)

Si ta voiture est sous garantie (2ans) lorsque tu va au garage, ils voient que tu est garantie avec ta carte grise, si tu l'as (comme moi) acheter dans une concession Audi et que tu reçois une garantie supplémentaire de 1 an (à partir de la date d'achat) tu recois une carte de garantie à la maison..........qu'il te suffit de présenter lors des travaux.

:exclamation: avec cette garantie tu n'as pas les mêmes garanties que la garantie constructeur, et avant chaques travaux la concession doit faxer le "devis" pour voir se qui est pris en charge par la garantie et après réponse de l'organisme la concession prend contact avec toi pour les travaux............en tout cas c'est comme ça qu'on me l'as expliquer lors de l'achats.

J'espère que je ne suis pas hors sujet............ :coucou:

Posté(e)

merci bartouillle tu m' éclaires :bien:

pour info je l'ai acheté d'occase mais le type m'a pas donné cette carte...

peut-etre que mon audi a la garantie 3 ans mais alors comment le prouver sans cette carte? mission impossible a mon avis

Posté(e)

J'ai eu la carte par la poste, mais c'est une garantie de la concession que j'ai eu lors de l'achat.............je ne l'ai pas acheter à un particulier.

Posté(e)

Au fait c'est combien la carte grise pour une tdi 140?

Posté(e)

Merci.

Et les tarifs sonts valables pour toute la France?

Posté(e)

Les tarifs sont différents d'une prefecture à l'autre, ça dépend des départements je crois.