Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je vais acheter une audi S3 surement le week end prochain. Elle est année 2000 ( fevrier) et le vendeur me dit quelle fait 225cv. cela est il possible? Je pensé que le moteur 225cv était sortie quand 2001.

Merci.

Posté(e)

en effet c est bizare d avoir un modele 2000 en 225Cv peu etre une petit prepa ou un echange du moteur ??

en tout les cas fait attention ne te precipite pas ;)

A moins que le vendeur n'y connaisse rien et pense qu'il n y a qu une seul version de S3 verifie la carte grise 14Cv ou 15Cv

jette un coup d'oeil ici tu auras plein d'info :bien: s3 passion

Posté(e)

ok merci freeman. j'ai déja jeté un oeil sur le site je sais que les 225cv son sorti en aout 2001. est il possible que ca soit une voiture allemande?

Posté(e)

désolé je pourrai pas te dire si elle est allemande ou non mais je pense pas qu'il y est de difference de moteur entre les allemandes et les francaises si je me trompe pas les differences etait au niveau des options.

Quel est ton budget et tes criteres de recherches? franchement prend ton temps si quelques choses cloche ben laisse tomber et passe a la suivante les annonces ne manque pas ;)

Posté(e)

pour connaitre la vrai puissance d'origine, tu as 2 solutions:

1. soit tu regarde sur la carte grise la puissance fiscale doit être de 14cv pour une 210cv de 2000

2. soit tu lève le capot et tu regarde sur la gauche du gros cache en plastique du moteur il y a le type moteur gravé. Il y a 3 types de moteur sur la S3

APY --> 210cv (de 99 à mi 2000)

AMK --> 210cv (de mi 2000 à 2002)

BAM --> 225cv (2002 -2003)

En plus si elle est de février 2000 c'est une non evo (phase 1) donc forcément une APY....

Je t'invite a aller faire un tour ici pour bien voir la différence entre les phases 1 et les phases 2

Cyril :coucou:

Posté(e)

Petite question,elle a combien de km et le carnet d'entretien à jour?

Posté(e)

@cyril heu c est normal tu n est pas mis le lien cyril ?

@pack et je vois pas les fotos de ta promise ?

c'est moi qui deconne encore ?

@Pierrot bonne question :bien:

Posté(e) (modifié)

Salut Pack

D'aprés la photo, c'est un S3 non evo donc d'avant mi-2000. Les optiques avants sont en 2 parties, Xenon d'un coté et clignotant de l'autre et le retro droit est un petit modèle.

Logiquement, le moteur devrait etre un APY 210 cv (si pas changer ou prepa).

En tout cas, si la photo est récente, il m'a l'air bien propre ce joli S3 bleuté :bien: encore faut-il regarder 'en-dessous' pour etre sur.

Bonne chance OOOO

Modifié par Jeeby
Posté(e)

voila l'annonce/

Audi S3 bleu santorin , cuir éléctrique blanc , airbags , vitres électriques , clim auto , toit ouvrant éléctrique , ordinateur de bord , régulateur de vitesse , ect....... tout options, véhicule en éxcellent état , 100.000km , véhicule à voir ! FAIRE OFFRE, ETUDIE TOUTE PROPOSITIONS ( CURIEUX S'ABSTENIR ) ou échange contre Porche .

Posté(e)

photo moteur

le vendeur m'a dit quelle avai pas le gps et ni les siege chauffant

post-17581-1148041450_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Bizarre de ne pas mettre l'année du véhicule sur une annonce... Demande a voir la carte grise, tu auras la date de 1ere mise en circulation, ca te donnera une idée mais attention, cela ne veut pas dire forcement la date ou millésime du véhicule.

Attention a la revision des 120.000 kilometres, remarque, vu qu'elle a deja au moins 6 ans, la courroie de distribution est a faire dans les plus brefs délais (si pas encore fait). Entre 800 et 1100 euros la revision !

Dans tout les cas, Bonne chance a toi.

Modifié par Jeeby
Posté(e)

toute option mdr en gros elle est de serie les options sont le toit ouvrant le gps le system bose le retro rabatable les sieges chauffant et le radar de recul sur ta version si je me trompe pas

Posté(e)

oui elle le toit ouvrant le system bose. le retro rabatable et le radar de recul je ne sais pas si elle a. en tout cas elle a pas les sieges chauffant et le GPS.elle et de fev 2000.

Posté(e)

Mais il n'y a pas le GPS au PI ? Donc pas Toutes Options :P Et c'est vrai que le modèle vendu en France etait 'presque' sans option vu que tout etait de serie...

Posté(e)

Je ne pense pas qu'il y a le radar de recul, on ne voit pas les cellules dans le bas de pare-choc arrière !

Mais ce ne sont que des détails, l'important est de savoir si la partie mécanique est saine et que la caisse n'a pas subi de choc particulier. Tout le reste est 'réparable' sans trop de frais.

Posté(e)

il me semble que celui qui vend ce S3 est sur AP

:coucou:

Posté(e)

disons qu'il y a un membre de AP qui a un S3 de la meme année, de la meme couleur, avec les memes options (il me semble), et qui habite aussi a nice. (j'etais interessé par ce S3 avant d'acheter le mien)

ca fait pas mal de coincidences.

et dans la mesure ou j'ai dit "il me semble" non je suis pas sur. :bien:

je vois que tu as aussi répondu dans le topic de la sono, il y a quelque chose pierrot ? :unsure: