Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Voila j'ai un problème de vitres qui grincent à chaque fois que je les descend... on dirait qu'elle se rayent quand je les descend avec le frottement sur le caoutchou... quelqu'un connait-il cela ??

Ca vraiment très embetant... un produit miracle? une solution ? :coucou:

Merci de votre aide

Modifié par titos
Posté(e)

Deux trois pschi pschitt de bombe lubrifiant silicone sur les joints, et ça repart pour un tour !

Posté(e) (modifié)

merci de l'info... mais je trouve ça où? ça s'appelle comment ?

Modifié par titos
Posté(e)

Et bien,tu vas dans un centre auto,ou dans un super marché,section auto :bigsmile: :hot: :hot: :hot: :hot:

Image IPB

Posté(e)

Est-ce que le bruit est toujours présent quand la voiture est passée sous la pluie?

Suite à un remplacement de la cale qui maintient la vitre (celle qui casse et te fait te retrouver avec la vitre en bas qui remonte plus car elle se met en travers...) j'avais la vitre qui grinçait comme toi!! :(

Je suis retourné au garage...il m'a aspergé les joint de lubrifiant silicone: pas de résultat.

Il a donc redémonté la panneau de portière et lubrifié les pièces internes: poulies,etc...Et là c'étais bon et ça l'est toujours!

PS: le grincement disparaissait pendant 1 ou 2 jours après une pluie ou un lavage.

Posté(e)

J'ai eu ce soucis, Audi ma changé les rails des vitres et c'est passé sous garantie

Posté(e)

Est-ce que le bruit est toujours présent quand la voiture est passée sous la pluie?

Suite à un remplacement de la cale qui maintient la vitre (celle qui casse et te fait te retrouver avec la vitre en bas qui remonte plus car elle se met en travers...) j'avais la vitre qui grinçait comme toi!! :(

Je suis retourné au garage...il m'a aspergé les joint de lubrifiant silicone: pas de résultat.

Il a donc redémonté la panneau de portière et lubrifié les pièces internes: poulies,etc...Et là c'étais bon et ça l'est toujours!

PS: le grincement disparaissait pendant 1 ou 2 jours après une pluie ou un lavage.

Non quand il pleut c'est bon... et ça me le fait dans les deux vitres... passager et conducteur donc j'pense vraiment que ça vient du contact avec les joints... enfin j'espère... <_<

En tout cas merci... pour les infos... je vais voir à casto si j'en ai :coucou:

Posté(e)

Non quand il pleut c'est bon... et ça me le fait dans les deux vitres... passager et conducteur donc j'pense vraiment que ça vient du contact avec les joints... enfin j'espère... <_<

En tout cas merci... pour les infos... je vais voir à casto si j'en ai :coucou:

Ta voiture monte à 245km/h ... Les photos le prouve, personne ne me croyait moi, dis leur toi ! Moi aussi c'est une Audi A3 130 :coucou:

Posté(e) (modifié)

j'lai monté à 260... :unsure: mais elle n'est pas d'origine... qui te crois pas?

le compteur se bloque juste avant le 260km/h...

Image IPB

et une autre à 250km/h plus nette...

Image IPB

:hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :eldiablo: :eldiablo:

Tout cela réalisé sur circuit bien sur :bigthumbup:

Modifié par titos
Posté(e) (modifié)

j'lai monté à 260... :unsure: mais elle n'est pas d'origine... qui te crois pas?

le compteur se bloque juste avant le 260km/h...

Image IPB

et une autre à 250km/h plus nette...

Image IPB

:hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :eldiablo: :eldiablo:

Tout cela réalisé sur circuit bien sur :bigthumbup:

Beaucoup sur le forum me croit pas ! Ca fait plaisir que tu le confirme ! Moi 245km/h mais jsuis sur elle montait encore plus ! Mais là j'ai pti problème de débimètre ... Certains ont même dit pour se faire de moi que j'avais oublié de préciser qu'il y avait une voile pour m'aider !

De plus la vitesse sur le compteur digital de la clim indiquait la même vitesse sans décalage !! :coucou: :carre:

Modifié par S-Line94
Posté(e)

Effectivement !!! KOM MOI !! MOI JE ME SUIS FAIT VIRER pour avoir dit que ma voiture roulait à 245KM/H !!! Je suis content de te rencontrer !! Et merci ! :bien: La mienne aussi vient d'allemagne ! Et elle a les même perf que toi ! :bigsmile: Et j'avais fait un TOPIC disant que les allemande été plus puissantes ! Maintenant c'est vrai ! et je confirme !