Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voila notre première Audi

C est une Sportback TDI 140 Ambiente Noire Phantome, avec Open Sky, Antibrouillards, barres de toit et ODB

Interieur Gris.

C est tout, elle est assez "simple" et c'est un régal à conduire

Moins raide que ma Golf V Tdi 140 Sport montée en 17.

J aurais voulu ambition pour la "ligne" mais moins d"'equipement de confort et ma femme voulait pas trop raide pour BB prevu pour juillet

Voila quelques photos

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Et voilà...

Ca brille fort car elle est neuve mais aussi grace à un petit coup de Meguiars...

Modifié par dougi83
Posté(e)

Tu sais, le chassis sport ne secoue pas tant que ça. Faut faire un essai pour comparer, mais c'est visiblement trop tard... :bigsmile:

Belle acquisition quand même (même si je n'aime ni les jantes 16"+chassis confort, ni l'intérieur clair, ni les inserts bois de Vavona et encore moins le faux toit panoramique Opensky, sans parler du moulin).... :up1:

:out1:

Ca tue comme premier post, non ? :P

Plu sérieusement, rôde la bien et fais attention sur la route. :coucou:

JP

Posté(e)

:coucou: je la trouve très jolie ! j'aime beaucoup le contraste noir / gris! :bien:

@PandaVet : c'est clair, tu fais fort pour un premier post ! :P :bigsmile:

Posté(e)

Félicitations pour ton achat.........rode la bien............ :malelovies: :malelovies:

@Pandavet: tu est incorigible.............. :eldiablo:

Posté(e)

:bien: :applaudit: :bravo: black powaaaaaaaa !!!!

Magnifique ton Sportback :bien:

Posté(e)

Bravo!

Magnifique voiture, et en noire encore plus beau, mais à l'avenir l'entretien mini 1 fois par semaine!!!!

a+

Posté(e)

Félicitations pour ton acquisition. C'est très classe en noir une SBK! Et au moins, l'opensky ne se voit pas! :coucou:

@JP: hem... chassis confort... 16" chaussées en gosettes ( t'as oublié de dire que t'aimais pas les Primacy ) ... les inserts bois... ça te rappelle pas une voiture??? Gris marron et boite de papy qui se la joue boite sportive... :eldiablo:

Hihihi :P

Posté(e)

Oui, je sais, mais que veux tu, j'ai compris trop tard... :rolleyes: Depuis, je me suis rattrapé... :bigthumbup:

@dougi83 : t'inquiètes, on aime bien chambrer ici... :bien:

JP

Posté(e)

félicitations :bien:

l'intérieur couleur claire et l'open sky rend l'habitacle tres lumineux ;)

Posté(e)

Félicitation pour ton achat :bien:

N'écoute pas Pandavet, il n'a pas encore pris son médicament au mazout ce soir :P :bigthumbup:

Posté(e)

Par contre ça doit être galère à entretenir des tapis aussi clair.........?

PS:depuis que j'ai changer mes jeux de pédales, j'ai l'impression qu'il manque qq chose quand je vois une A3 sans les pédales alus............ :P

Posté(e)

Comme PandaVet, elle est toute pourri ta caisse :bigthumbup: :ck1:

Non franchement elle est MAGNIFIQUE

J'adore la couleur de l'intérieur :malelovies: , ça fait un beau contraste avec l'extérieur, encore bravo pour ton achat, tu as très bon gout

Posté(e)

J'ai jamais dit qu'elle était pourrie :blink: : je n'aime pas les inserts vavona (je n'ai pas eu le choix sur mon A3 tellement les délais étaient longs ; et les changer était hors de prix), je trouve l'intérieur clair beaucoup trop salissant, et la combo chassis confort+16" sur les specs 2004 était pitoyable tellement ca secouait dans tous les sens. :(

Pour l'Opensky, ca a été largement débattu sur un autre sujet :P (j'ai un point de vue très tranché là dessus, surtout quand je vois ce que fait la concurrence chez Opel ou Alfa :bien: ) mais le plus inadmissible, c'est que Audi ne propose pas le simple TOE sur SBK. :bleble:

Pour le moteur, ben... chacun ses choix. :bigsmile: Vous voyez, j'ai pris mon médoc, ca va mieux... :rolleyes:

JP

Posté(e)

@PandaVet :coucou:

Je rigole bien sur, j'ai mis ça car quand j'ai lu ta réponse, ça m'a fait rigoler ;)

N'empèche que je la trouve superbe

Posté(e)

Bravo Dougi83 et bienvenu chez AP.

Par contre t'as tout mis dans l'ordre pour te faire :colere: chier au nettoyage. Intérieur clair, Extérieur noir. J'espère pour toi que tu ne va pas trop souvent sur des chantiers. :P

KRISS :coucou:

Posté(e)

Bravo elle est magnifique à part les jantes peut être .... ! :bigthumbup:

Noir fantôme il n'y a rien de plus beau ! :eldiablo:

n'oublie de faire la touche finale ICI ! comme je l'ai fait il y a peu de temps ! :bien:

Posté(e)

:coucou:

Très jolie voiture ! Félicitations et tout plein de bonheur avec :bien: :bien:

... Par contre, si tu pensais vraiment à bébé... tu aurais dû prendre une essence... ou au moins le filtre à particules... Parce qu'il n'y a pas pire que les diesels pour faire en l'air les poumons de bébé...

Posté(e) (modifié)

Ok mais bon sont bébé il auras pas le siège derière les échappements.................. :P

L'argument aurait été de dire qu'il va avoir des problèmes de sourdité................;)

Modifié par Bartouille
Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: moi je dis qu'il va être très bien là dedans le bébé !!!

Posté(e)

Salut, elle est superbe ta sportback en noir et finition ambiente (j'ai la meme à peu de choses pres).

Bonne route avec :bien:

Posté(e) (modifié)

JP et Mik> :coucou: à l'usage je suis assez déçu de l'open sky , la surface d'ouverture n'est pas plus importante qu'un TOE classique, la verre est trop foncé pour laisser entrer la luminosité :( , franchement vu le prix je me suis fait plaisir mais une fois pas deux !

Modifié par hugo
Posté(e)

@Hugo: :(

Je ne le sentais pas pour les raisons dont nous avons déjà discuté ( en plus sur du misano, c'est moche! ). Par contre, j'aurai signé des deux mains et des deux pieds pour un TOE comme la 3P. :( :(

Posté(e)

@hugo: as tu des problème de bruit avec ton open-sky?? (du type vibration d'un joint, dans certaines conditions de vent, à partir de 110-120 km??)

Car j'ai tjrs ce problème, et, à chaque fois que je vais à la concession, plus de bruit donc peuvent pas me le réparer :angry: :angry:

Posté(e)

Pourtant au début tu en été content ?............... <_<

c'etait en hiver :) , je ne l'avais pas encore utilisé en position ouvert en roulant !

Posté(e)

Très jolie :bien:

Parcontre bon courage pour l'entretien du noir :jap:

Posté(e)

@hugo: as tu des problème de bruit avec ton open-sky?? (du type vibration d'un joint, dans certaines conditions de vent, à partir de 110-120 km??)

Car j'ai tjrs ce problème, et, à chaque fois que je vais à la concession, plus de bruit donc peuvent pas me le réparer :angry: :angry:

:coucou: franchement non, aucun desagrement (en positon fermée bien sur) de ce coté là, seulement un leger bruit d'air a partir de 130 km/h mais je pense que c'est plutot du aux rampes de toit !

Très jolie :bien:

Parcontre bon courage pour l'entretien du noir :jap:

salut Max :coucou:

Posté(e)

Jolie voiture mais comme il a été dis le nettoyage va etre rude noir exterieur et clair interieur !! Y a du boulot!

Sinon ben j'aime definitivement pas ces jantes en 16

Et je sais pas si y a une si grosse difference de confort avec un chassis sport ayant essayé les deux c'est un poil plus ferme mais tellement plus securisant

Enfin bonne route avec c'est tres beau ! Quand c'est propre ! ;)

Posté(e)

Merci à vous

Les gouts et les couleurs ...

Je me doutais de réactions alternatives surtout que certains sur ce forum ne jurent que par des chassis sport, le DSG, les jantes 18 minimum et le Quattro.

Sur qu'une Sline attire plus l'oeil mais ras le bol des voitures tape cul (Ibiza Leon Golf...)

C'est surtout ma femme qui n en veut plus. Et puis pour BB faut prevoir. J ai pas envie que son 4 heure ressorte a chaque bosse :vomi:

Jantes en 17 j ai donné 3 fois déjà et les changements de Pneus ... j ai pleuré ...

Les ambition et Sline ont la gueule plus sportive mais moins d equipement minimal comme pack luminosité et regulateur... mesquin à ce niveau de prix ou alors faut prendre Ambition luxe sans chassis sport mais bon 4 à 6 mois de delai c est trop

Rassurez vous je suis HyperMEgaManiaque

Déjà 3 voitures noires donc je connais les defauts et les qual... euh non defauts de cette couleur, et un interieur cuir beige ... Ah les joies de la peau de chamois et du polish et de l'aspirateur au moins une fois par semaine... C 'est les voisins qui vont encore me charrier...

D'ailleurs sur les photos elle a déjà eu droit à son polish Meguiars... Peinture douce protégée...contre les rayures... j espere ....

Et puis je n ai eu que des voitures en finition sport avec interieur tout noir et alu. (hormis la Megane CC)

C etait un besoin de changer. Interieur clair lumineux ... ca me rappelle ma merveilleuse CC...

L open sky fait beau sur le noir phantome, c'est clair par contre comme tout le monde je suis déçu de sa faible ouverture surtout après 1 CC...

Pour Hugo -> La teinte noire du verre de l'open sky est suffisante surtout par ici (Var). Je suis meme obligé de tirer les rideaux qd elle est dehors sinon je recupere un four apres quelques heures au soleil.

On entend un leger bruit d'air à partir de 130-140. je ne sais pas si ca vient des joints de l open sky ou des barres de toit mais il faut vraiment tendre l oreille.

Sinon j en suis très content. Merveilleuse voiture.

Premiere Audi et surement pas la dernière !!!

Posté(e)

Jantes en 17 j ai donné 3 fois déjà et les changements de Pneus ... j ai pleuré ...

Les ambition et Sline ont la gueule plus sportive mais moins d equipement minimal comme pack luminosité et regulateur... mesquin à ce niveau de prix ou alors faut prendre Ambition luxe sans chassis sport mais bon 4 à 6 mois de delai c est trop

C'est le choix que j'ai fait pour mon futur bébé: Ambition Luxe (donc jantes en 17) mais SANS le chassis sport!

J'espere que les 17 pouces ne vont pas trop compromettre le confort :jap:

Posté(e)

Vous me faites flipper avec vos histoires de confort et de chassis...

J'ai commandé une SBK Sline en 18'' pour le bébé qui arrive en juillet (moi aussi :bigsmile: , fellicitations Dougi ;) )

Mais j'ai pas envie que le bébé me repeigne les sièges... :blink:

Posté(e)

mais j'ai pas envie que le bébé me repeigne les sièges... :blink:

Tu le mettras dans le coffre ... :je_sors:

Nan, sans dec, moi je trouve la S-line pas si raide que ça, et ma femme s'en plaint pas du tout.

Mais j'ai pas encore de BB à installer à l'arrière...

@dougi83:

tu fais quoi ce we? la mienne est dégueux, je l'ai lavée dimanche dernier, c'est déjà bon à refaire :angry:

Vu que t'as le bon rythme :bigthumbup:

Sinon, j'aime assez le contraste avec l'intérieur clair

Fabrice