Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je souhaites installer dans mon S3 Evo un support proclip Brodit afin de fixer dessus le support de mon PDA.

J'ai vu sur leur site qu'il y avait 2 modeles soit à droite de l'autoradio soit au dessus à droite de la boite.

Avez vous des photos / retour d'expérience d'installation de ce type de support?

Merci beaucoup par avance.

Julien

Modifié par julien
Posté(e)

ce post serait peur etre mieux dans la section Multimédia :coucou: :coucou:

Posté(e)

Bonjour,

Moi j'ai pris le modèle qui se fixe à droite du levier de vitesse et j'en suis très content sur ma SBK.

Je trouve l'esthétique pas mal, mais je n'ai pas mis de support spécifique à mon PocketPc, juste deux petites bandes de velcro.

Désolé je n'ai pas de photos, mais je pourrais éventuellement en faire si cela vous intéresse.

Le seul petit inconvénient qu j'y vois est la position un peu basse du PocketPC, mais je me refusais de le coller sur le pare brise

Posté(e) (modifié)

J'ai pris le modèle qui se fixe sur la bouche de ventilation centrale. Celle de gauche. Et le modèle avec l'alimentation du PDA et fil à nu.

Bon en hiver il faut fermer la bouche de ventil conducteur pour ne pas faire chauffer le PDA.

Je l'ai fait brancher par Audi: un fil part du support, passe par le "faux" bouton à gauche de l'ESP (légèrement creusé pour l'occasion), et est branché sur l'autoradio. Ce qui permet de ne pas alimenter le PDA si je n'ai pas le contact; donc de ne pas vider la batterie en cas d'oubli du PDA sur son socle.

Ca fait propre. Sachant que mon GPS est bluetooth et a une autonomie de 17h, je n'ai aucun fil apparent.

Et grâce au support Brodit que j'ai pris, lorsque je n'ai pas le PDA on ne voit presque rien, pas comme dans les voitures que je croise souvent où on voit ventouses, fils, support énorme... on a l'impression de voir une installation de la NAsa.

De plus la position haute du PDA (juste à côté du volant), permet une bonne vision de la carte et de la route san savoir à baisser la tête.

Seul bémol : je l'ai mis juste un peu trop près du commodo des essuies glaces : on le touche avec la main juste si on veut mettre l'essuie glace arrière. Mais cela doit dépendre de comment tu règles ton volant et de la grosseur de tes mains.

Je vais essayer de penser à te faire des tofs.

:coucou:

Modifié par gbdao
Posté(e) (modifié)

chose promise...

Voici l'installation:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Le GPS Bluetooth sans fil !

Image IPB

Modifié par gbdao