Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

<_< Bonjour, a tous . Actuellement je suis à la recherche d' une A3 TDi 130 en ambition. Le probleme c' est que je tombe sur pleins d' annonces ou les Ambitions n' ont pas de cuir !!! Je possede une A3 TDi 110 Ambition et que je sache le cuir est de série ? Donc si quelqu'un pourrait m'éclairer sur les équipements de série sur l' ambition en évo . Merci :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

de série je sais pas trop mais j'avais une TDI 130 phase 2 et elle avait le cuir, autoradio concert 1 avec chargeur, régulateur de vitesse, ODB, radar de recul, jantes en 16', alarme, sieges sport, chassis sport, volant 3 branches...

Modifié par jbcoke
Posté(e)

c'est simple... ce sont les ambitions allemandes... la mienne ont m'a dit que c'est une ambition... mais je pense pas car pas de cuir... mais j'ai:

- regulateur de vitesse

- radar de recul

- volant 3 branches

- accoudoir centrale

- jantes 16 pouces

- chassis sport

- pas d'alarme

- pas d'ODB

bref, généralement ce sont soit des menteurs, soit des voitures venant d'allemagne :bien:

Si ya du ronse de noyer c'est que c'est une ambiente... bonne méthode

Posté(e)

c'est simple... ce sont les ambitions allemandes... la mienne ont m'a dit que c'est une ambition... mais je pense pas car pas de cuir... mais j'ai:

- regulateur de vitesse

- radar de recul

- volant 3 branches

- accoudoir centrale

- jantes 16 pouces

- chassis sport

- pas d'alarme

- pas d'ODB

bref, généralement ce sont soit des menteurs, soit des voitures venant d'allemagne :bien:

Ce n'est pas de la ronce de noyer mais de Vavona et dans mon Ambition j'en avait que j'ai remplacé rapidement par des placages noir brillant

Posté(e)

- regulateur de vitesse

- radar de recul

- volant 3 branches

- accoudoir centrale

- jantes 16 pouces

- chassis sport

- pas d'alarme

- pas d'ODB

à part pour le régulateur ça ressemble à une bonne vieille ambiente.tu as quoi à la place du cuir?

Les inserts bois sont dispo sur les ambiantes phase 2 pas sur les phase 1.

Dans les Ambitions allemandes on trouve souvent un tissu avec un dessin en damier.En France c'est

du cuir.Par contre j'en ai aussi vu avec un tissu noir mat mais dont l'équipement faisait penser à une

Ambition.

Posté(e)

En france sur quelques ambition il y a egalement les sieges sport avec du tissu noir que l'on retrouve sur certaines S3 il me semble...

Posté(e)

Pour ma part j'ai une A3 TDI 110 phase 1 ambition mais finition allemande avec sièges sport en tissus à damiers.

De mémoire, les ambitions françaises ont toute le cuir

Fred :coucou:

Posté(e)

mes sièges ne sont pas comme ceux des ambientes françaises... ils sont super baquet (plus que sur les sièges en cuir des ambitions) et ce ne sont pas les damiers (genre bleu ou rouge) comme on voit sur certaines...

Mais en france sur les ambitions le cuir est de série!

Vous avez pas des photos ? moi j'en ai pas là de mon intérieur sinon je vous aurai montré

Posté(e)

mon A3 :

[attachmentid=17377][attachmentid=17378]

post-43-1147644716_thumb.jpg

post-43-1147644739_thumb.jpg

Posté(e)

cuir d'ambition phase 1, 11/99:

Image IPB

je n'ai pas de regulateur ni d'odb, apparement c'etait en option sur les phase1 :nixweiss:

Posté(e)

mon ex old a3 130 ambition 5 portes venait d allemagne

baquet cuir

gps navi plus

jantes 15 pouces

pas de regul de vitesse

odb

photo a venir !! :bigsmile:

Posté(e)

cuir d'ambition phase 1, 11/99:

Image IPB

je n'ai pas de regulateur ni d'odb, apparement c'etait en option sur les phase1 :nixweiss:

Par contre la mienne est de 03/99 j' ai les memes sieges mais par contre je possede un volant 3 branches et régulateur de vitesse + odb !

Posté(e)

Par contre la mienne est de 03/99 j' ai les memes sieges mais par contre je possede un volant 3 branches et régulateur de vitesse + odb !

Encore une foi,

tous les equipements francais ici

ici

Donc: si pas de cuir = soit allemande soit pas ambition!

:coucou:

thomas

Posté(e)

Ouai mais c'est comme meme bizare qu'il y est autant d' ambitions qui viendraient d' allemagne en phase 2 !!

Posté(e)

mon A3 :

J'ai, il me semble, exactement la meme : tdb et sieges sont exactement les memes sur la mienne.

En revanche, gendy, tu n'as pas d'odb (quelle que soit la porte que tu ouvres, c'et toujours le meme symbole qui apparait...), tu n'a pas d'accoudoir. As tu la telecommande pour les portes ?

Je pense que le modele que tu as n'est pas une finition ambition, mais ambiente, avec options chassis sport et ce qui va avec.

Je vous indiquerai quand meme que les definitions attraction, ambiente, ambition et ambition luxe sont des packs d'option qui ne sont valable qu'en France, pour assister le pauvre petit consommateur qui sait pas lire la fiche technique de sa voiture. Dans la plupart des autres pays d'europe (all. belgique, etc.), la voiture est proposee en version de base, et tout est en option, ce qui diversifie beaucoup le parc des autos, mais qui permet de n'embarquer a bord que ce dont on a besoin (pas besoin d'avoir du cuir pour beneficier de l'odb et du radar de recul...)

C'est pas fait pour simplifier la cote argus, mais les consommateurs de ces pays ne supporteraient pas ce que nos compatriotes gobent sans broncher. Un certain general disait : "les francais sont des veaux" avant de devenir leur president... je le rejoint sur cet opinion ! lol

Posté(e)

mon A3 :

ouch!! C'est très sérieusement moche!

Posté(e) (modifié)

moi sur la mienne, c'est tissu à damiers gris/noir, et ma foi, ça me plait bien d'autant plus que ça se marie bien avec ma couleur de carrosserie (gris) :bigthumbup: Faut préciser qu'ici à La Réunion, on ne dépend pas d'Audi France, donc on dispose d'équipements suvent différents que ceux de la métropole (par exemple, mes jantes n'équipaient pas les oldA3 de France, me semble-t-il)

de plus, comme il fait souvent chaud sur mon île, je préfère le tissu, car s'asseoir sur un siège en cuir tout chaud (surtout lorsqu'on est en short), wouaïe, ça brûle ! :hot: :bigsmile:

Modifié par 911
Posté(e)

ca rend pas trop sur les photos, mais à vrai dire, je trouve ca sympa pourtant !!

Sinon, je pense que c'est une ambiente, pas d'accoudoir ni d'ODB mais par contre j'ai la télécommande d'ouverture des portes.

Posté(e)

non je pense pas que ce soit une ambiente, pas d'accoudoir, pas d'alcantara et de plus les sieges ne sont pas du tout pareils...

à mon avis tu as une attraction optionnée :bigthumbup:

et encore c'est pas ceux avec les carreaux rouges :vomi:

Posté(e) (modifié)

Je vous trouve bien catégoriques car j'ai une ambition allemande évo de 2001 et jai:

- cuir

- inserts ronce de noyer

- régulateur

- pas de radar de recul

- volant 3 branches sport

- jantes 15 pouces

- ODB

- accoudoir

- alarme

- chassis sport

Modifié par gbdao
Posté(e)

Je vous trouve bien catégoriques car j'ai une ambition allemande évo de 2001 et jai:

- cuir

- inserts ronce de noyer

- régulateur

- pas de radar de recul

- volant 3 branches sport

- jantes 15 pouces

- ODB

- accoudoir

- alarme

- chassis sport

Le radar de recul est de série sur les ambitions françaises (je crois)

Posté(e)

::coucou::

Mais ca n'a pas de sens de parler de ces packs pour des vehicules qui ne sont pas francais.... :hot:

Aucun de ces packs n'existe ailleurs qu'au royaume du vin et de la baguette. Dans les autres pays, tout est parametrable en option. Il n'y a pas de guide, donc chacun met ce qu'il veut dans sa voiture. Ex : chassis sport + jante 15p ca n'existe pas en France... L'accourdoir est de serie tres tot en France (normal, personne ne fait de conduite sportive...).

Bref, tout ca pour dire que chaque fois que vous lisez "finition qqch" sur un vehicule qui n'est pas francais, vous avez affaire a un imposteur (d'autant qu'a finition rigoureusement equivalente, certains materiaux ou ergonomie different d'un pays a l'autre...). Le seul critere qui compte, c'est la plaque des options dans le coffre.

C'est sur, c'est plus lourd... mais c'est sur !