Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut mes futurs confrères (achat d'1 A4 la semaine prochaine),

Je viens de découvrir il a 2 heures que ma ptite Leon a été tagué sur le capot avant au feutre indélébile... Y a vraiment de quoi se demander de quoi les mondes est composé aujourd'hui avec ecris ''TA MERE'' en gros.

Ma Leon est jaune alors je vous dis pas le gâchis. Bref, c'était pas le moment vu qe je veux la vendre (y a jamais de moment pour ça mais bon...).

J'ai retiré le principal avec du white spirit mais tout ne part pas et pire, je crains des effets secondaire à la lumière du jour...il faisais déjà sombre.

Avez vous une astuce pour ôter ce genre de traces ? :bien:

Merci car je suis vraiment pas bien là (envie d'étrangler quelqu'un...) :colere:

A+

Posté(e)

Désolé pour ce qui t'arrive... :(

As tu essayé l'acétone ? A priori c'est efficace mais fais un petit essai pour vérifier que ça n'abime pas le vernis (intérieur capot moteur par exemple).

Sinon, éventulellement avec un polish costaud...

Bon courrage !

:coucou:

Posté(e)

Oui aussi avec le dissolvant de ma femme qui en contient

...j'ose pas trop frotté car j'ai l'impression que ça laisse des traces. J'y verrais plus clair demain (bonjour la nuit !!!grr :angry: )

Merci pour ton aide rapide en tout cas :coucou:

Posté(e)

En effet faire très attention ave cl'acétone, ça risque d'attaquer le vernis. :angry:

Un coup de polish après si nécessaire :bien:

Posté(e)

Va voir dans une norauto, ils ont des produits pour retirer les traces de marqueurs feutres et autres, il me semble qu'un amis à même réussi à faire partir de la peinture en bombe (une insulte toute similaire qui parler de sa mère et de sont fils ).

Par contre je ne connais pas la marque ni le nom du produit, par contre je crois me rappeler que c'été conditionner sous forme de lingettes.

:coucou:

Posté(e)

Salut, pour les traces de peinture à la bombe, on avait réussi à les enlever avec un polish professionel sur la voiture d'un collegue, je ne sais pas si ça marche avec le marqueur mais ça coute rien d'essayer. Pour l'acetone, j'eviterai moi aussi, sauf vraiement en dernier ressort, ça attaque fort ce produit la.

@++

Marc

Posté(e)

Franchement on croit réver à lire des histoires comme ça...

Sérieux mais qu'est ce qui passe dans la tête d'un gars pour faire ça??

Je comprendrais jamais

Posté(e)

Ben si tu veut pour mon pote, ils ont cambrioler sa maison et comme il n'on pas trouver ce qu'il chercher, ils ont simplement laisser un méssage sur sont capot........... :colere:

Posté(e)

Bon , tout n'est pas bien mais qui finis bien (euh....je déforme un peu la formule.... :biere: ).

Encore un coup de dissolavant de ma femme ce matin et hop plus de traces nets...Un coup de lavage au karcher j'y verrai plus.

A savoir que je n'ai pas une peinture métallisé d'où peut être aucun souci pour la peinture avec l'acétone... :rolleyes:

Merci à tous ! :bien:

Posté(e)

Passe une couche de polish ou de cire de protection ça ne pourras pas faire de mal............. :bien:

Posté(e)

Cela m'était arrivé sur une voiture de société, un truc qui avait très bien fonctionné, c'était le diluant pour le vernis à ongle

Posté(e)

Le disolvant est fortement agressif

Je te conseille plutot soit un anti goudron

Soit simplement de l essence F

Ca va nickel :D

Posté(e)

Slt,

Acétone ou dissolvant c'est pareil, j'ai bien peur que ça ternisse fortement la peinture à l'endroit où tu vas frotter.

Théoriquement si c'est du feutre à l'alcool, tout produit alcoolisé est susceptible de le diluer.

J'en ai toujours sur l'étagère de l'atelier mais faut pas en abuser autrement tu finis jamais le travail :P

Image IPB

Posté(e)

Salut TOM, j'aime beaucoup ta phylosophie du travail et surtout du rangement de l'atelier :bien: :biere:

Posté(e)

ou alors une peinture complète, noire par exemple.

:ck1:

Je me permets la plaisanterie car le problème est résolu, et tant mieux. On est entourés de c..s malheureusement.