Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Etant l'heureux propriétaire d'une RS4 depuis quelques jours, (gris avus bien sur), et ayant fait la découverte du forum hier,

j'ai déja une première question :

je précise, j'ai aussi une femme : cela à son importance

ce soir plus rien sur mon RS4 : plus de batterie,

je méne l'enquète, ma femme a éclairé le plafonier samedi soir,et elle a oublié de l'éteindre!!! (ma femme n'est pas blonde!!!!)

donc j'ai trouvé la cause de la décharge

y'a t-il des précautions à prendre avant de la mettre en charge et aprés l'avoir chargée ?

mon chargeur charge à 15 Ah en charge minimum, faut-il la débrancher ?.....

deuxiéme question : je suis dans le 26/07 (drome/ardéche)

ou trouve t-on une concession sérieuse dans ces départements et les dpts limitrophes ?

chez AUDI AUBENAS 07 : une RS4 ??????, la courroie à faire vers 90000 kms !!!!

chez AUDI VALENCE ET MONTELIMAR : une RS4 ????? : non une S4, UNE RS4 : c'est quoi, c'est un TDI !!!!

ces trois concessions ont le méme nom : CLAUZIER GENIN

on m'a dit d'aller chez LAPIERRE AUTOSPORT à MONTELIMAR : "agent porsche" et qui entretient tous les véhicules allemands.

Donc si quelqu'un à des infos, une adresse,...

MERCI A TOUS

Posté(e)

Salut,

C'est pas grave ça arrive à tout le monde; le seul hic c'est qu'une ampoule peut complètement vider une batterie cad que même en la rechargeant elle ne tiendra pas la charge et au premiers coup de démarreur elle se redéchargera.

Ce qu'il faut faire c'est de ne pas la laisser déchargée (en théorie c'est 12h je crois),

Sinon, le chargeur doit charger à 1/10 de la capacité de la batterie.

Aussi, il préférable de charger une batterie en charge lente et de ce fait tu n'aura pas besoin de débrancher ta batterie (sur mon ancienne S3, je l'avait rechargée en charge rapide (avec un petit chargeur de voiture) sans la débranchée et ça n'avait causé aucun dommage sur la voiture).

Pour ton problème de garage, peut-être que ta voiture à encore une garantie et dans ce cas là faut aller chez Audi,

En tout cas, si c'est ta femme qui l'a prends dit-lui bien de faire très attention où elle va, de toujours se fermer à clef dedans, pas de sac à main sur le siège et d'éviter les parkings la nuit…et surtout toujours regarder derrière soit…

Posté(e)
Salut,

C'est pas grave ça arrive à tout le monde; le seul hic c'est qu'une ampoule peut complètement vider une batterie cad que même en la rechargeant elle ne tiendra pas la charge et au premiers coup de démarreur elle se redéchargera.

Ce qu'il faut faire c'est de ne pas la laisser déchargée (en théorie c'est 12h je crois),

Sinon, le chargeur doit charger à 1/10 de la capacité de la batterie.

Aussi, il préférable de charger une batterie en charge lente et de ce fait tu n'aura pas besoin de débrancher ta batterie (sur mon ancienne S3, je l'avait rechargée en charge rapide (avec un petit chargeur de voiture) sans la débranchée et ça n'avait causé aucun dommage sur la voiture).

Pour ton problème de garage, peut-être que ta voiture à encore une garantie et dans ce cas là faut aller chez Audi,

En tout cas, si c'est ta femme qui l'a prends dit-lui bien de faire très attention où elle va, de toujours se fermer à clef dedans, pas de sac à main sur le siège et d'éviter les parkings la nuit…et surtout toujours regarder derrière soit…

63549[/snapback]

Salut!

Pour ce qui est de chercher une concession dans le coin ou pas trop loin, vois ma réponse dans ton précédent post!!!

Audicalement.

capt'ain.

Posté(e)
Salut!

Pour ce qui est de chercher une concession dans le coin ou pas trop loin, vois ma réponse dans ton précédent post!!!

Audicalement.

capt'ain.

63551[/snapback]

merci pour vos réponses, je l'ai chargée (charge lente)et dans le doute j'ai préférée la débrancher avant, par contre est ce que le code du naviplus peut étre différent du code de la carte (carte origine avec le code naviplus), car je n'arrive pas réactiver le naviplus avec le code de la carte.

pour ce qui est des garages, elle n'est plus sous garantie et ces 3 concessions ne connaissent pas la RS4 à part le PDG, donc mon auto pour qu'il découvre une RS4 !!!

Posté(e)
Essaye audi jean jaures a valence.

63957[/snapback]

Au fait pour le tarif, une adresse donnée, c'est un essai RS4. biere.gif

Posté(e)
Au fait pour le tarif,  une adresse donnée, c'est un essai RS4.  biere.gif

63959[/snapback]

as tu des infos sur JEAN JAURES, Je connais pas, connait-il l'auto surtout ?

pour l'essai pourquoi pas si l'infos est bonne!! en passager

mais j'espére que c'est pas juste pour voir une RS4 à JEAN JAURES

Posté(e)
as tu des infos sur JEAN JAURES, Je connais pas, connait-il l'auto surtout ?

pour l'essai pourquoi pas si l'infos est bonne!! en passager

mais j'espére que c'est pas juste pour voir une RS4 à JEAN JAURES

64041[/snapback]

J'ai deja vu une RS4 la bas donc je pense qu'ils doivent connaitre.

Posté(e)

tiens, j'en profite pour demander aux possesseurs de RS4 quelle est la valeur de tension qu'indique votre "voltmètre" au tableau de bord...

j'ai l'impression que le mienne est haute !

merci à tous biggthumpup.gif

Posté(e)
merci à tous  biggthumpup.gif

C'esrt à moi que tu parles ? biggthumpup.gif

tiens, j'en profite pour demander aux possesseurs de RS4 quelle est la valeur de tension qu'indique votre "voltmètre" au tableau de bord...

T'inquietes.... c'est normal... moi aussi c'est haut... ça veut dire qu'il y a du power.. bigsmile.gif

Duke.

Posté(e) (modifié)

bin ouais merci à toi par exemple copain.gif

mais je m'en fout un peu d'avoir trop de puissance dans la batterie...

c'est pas une bleue EDF qui se traine à l'electricité mon break biggthumpup.gif

Modifié par rodryg
Posté(e)

conseil (tres) con: Faire attention aux polarités de la batterie

chez VAG, la masse est de couleur brune!

ca parait bete, mais mon pere vient de cramer son alternateur comme ca, sur une A8 ... exclamation.gif

Posté(e)

merci à tous  biggthumpup.gif

64142[/snapback]

coucou.gif Rodryg

La petite aiguille est toujours sur 14 volts sur mon "break" faut mieux dire "Avant " c'est plus classe !!!

C'est normal pour ton aiguille

stef

Posté(e)
coucou.gif Rodryg

La petite aiguille est toujours sur 14 volts sur mon "break" faut mieux dire "Avant " c'est plus classe !!!

stef

64185[/snapback]

oui qd l'alternateur tourne (donc le moteur) la tension de service est aux environs de 14volts sur toutes les voitures bien.gif c'est normal

Posté(e)
coucou.gif Rodryg

stef

64185[/snapback]

icon40.gif STEF'

me voilà rassuré !

moi je suis entre 14 et 15 Volts en fait...

@+