Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

J'ai acheté tout à l'heure une carte SD 1Go de marque DANE-ELEC, et je n'arrive pas à remplir la carte avec mes MP3,

Image IPB

La carte contient actuellement 123 titres dessus, et je n'arrive plus à rajouter d'autres titres,

lorsque je rajoute un titre, j'ai une fenêtre : "impossible de créer le répértoire ou le fichier"

Pourtant la carte contient 626Mo de données et 355Mo d'espace libre.

J'ai une autre SD de 256Mo et aucun soucis pour effacer et ajouter des MP3

Par contre Elle passe très bien dans le RNS-E

Donc si quelqu'un peu me renseigner sur ce problème

Merci

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

Comment sont disposés les titres sur la carte? Directement à la racine? Dans des sous-répertoires, noms d'album ou genre par exemple?

Sur la mienne, Kingston 1G, aucune limitation. Par contre je n'ai pas compté le nombre de fichiers, mais j'ai crée 5 ou 6 répertoires correspondant à des genres différents. Dans chacun de ces genres j'ai rangé directement les titres.

En testant sur une autre carte, à l'instant, je rencontre le même problème que toi si j'essaie de tout copier directement sous la racine.

Il faut donc en fait que tu crées des répertoires différents par genre musical par exemple et que tu copies tes fichiers en les classant dans ceux-ci.

Posté(e)

Copie la carte sur le PC puis reformater la carte.

Tiens nous au courant

Posté(e)

J'ai formaté la carte en FAT 32 elle était en FAT d'origine,

En fait j'ai copié direct mon répertoire de musique par copié collé sur la carte SD.

La j'ai réessayé donc je laisse faire et je verrai si çà bloque ( et oui USB 1.0 inside sur port d'origine de l'UC :bleble: )

Donc la solution serait de créer des répertoires sur la carte et de mettre la musique dedans, merci tu tuyau :bien:

Merci pour vos réponses

Posté(e) (modifié)

Bon le problème est résolue, :)

La carte est pleine avec 186 fichiers MP3 :biere:

Merci pour les réponses

Donc la solution : Formater la carte en FAT 32,

Sinon j'ai testé les sous répertoires, très pratique, merci @gillesh71, je ne savais pas que le RNS-E acceptait cela :bien:

Image IPB

Modifié par Audiman-Bzh