Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

dry.gif je me pose la question pour rendre on vas dire un peu plus agressif ma titine sans tomber dans le tuning lourdingue si les pares chocs de s4 avant et les bas de caisses pendant que l'on y est

ce montere sur la mienne sans modif de carrosserie

Posté(e)

Je pense que ça passerais sans probléme étant donné que les ailes du S4 ne sont pas élargies cool.gif Pour les bas de caisse c'est encore plus simple je crois bien.gif

Le plus dur étant de trouver ces piéçes d'occaz, car neuf ça se trouve mais voila le prix sad.gif

Posté(e)
coucou.gif merci pour la reponse je m'en douté un peu mais je voulais avoir confirmation simpa smile.gif
Posté(e) (modifié)

Mimolette > regarde les photos de mon A4 dans la rubrique "photos de nos A4"....j'ai mis les bas de porte de la S4 et lea carrosserie est identique, pas d'ailes élargies entre A4 et S4....la grosse différence c'est les JA 18" ! sinon c'est idem bien.gif

... pour les bas de porte, compte 240 euros environ !

Modifié par PhilOOOO
Posté(e)
Mimolette > regarde les photos de mon A4 dans la rubrique "photos de nos A4"....j'ai mis les bas de porte de la S4 et lea carrosserie est identique, pas d'ailes élargies entre A4 et S4....la grosse différence c'est les JA 18" ! sinon c'est idem  bien.gif

... pour les bas de porte, compte 240 euros environ !

63509[/snapback]

merci baucoup simpas je zieute ca desuite

Posté(e)

ouaip cool mais moi c'est une avant et elle est de 2001 ancienne forme encore mais merci quand meme

Posté(e)
ouaip cool mais moi c'est une avant et elle est de 2001 ancienne forme encore mais merci quand meme

63556[/snapback]

Pour les pC avant et arrière c'est sur ça se pose sans problème j'ai d'ailleurs l'arrière sur mon A4 et bientot l'avant pour les bas de caisse c'est possible mais il y a plus de boulot de préparation

Fréd

Posté(e)
Pour les pC avant et arrière c'est sur ça se pose sans problème j'ai d'ailleurs l'arrière sur mon A4 et bientot l'avant  pour les bas de caisse c'est possible mais il y a plus de boulot de préparation

Fréd

63999[/snapback]

Forum68.gif oui tu en n'as

Posté(e)
Forum68.gif oui tu en n'as

64022[/snapback]

Je met le numérique en route et demain si il fait beau c'est OK

Posté(e)
Je met le numérique en route et demain si il fait beau c'est OK

66129[/snapback]

ben alors dodo.gificon21.gif elles sont ou les tofs

Posté(e)
ben alors dodo.gif  icon21.gif elles sont ou les tofs

69872[/snapback]

Vu la neige que j'ai en ce moment et le fait que la voiture dors dehors tu ne vas pas y voir grand chose mais dès que tout fond j'y pense fortement

Fréd

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut, étant nouveau membre et pas trés au courant encore de tout ce qui ce passe sur ce forum,j'ai acheté une a4 1.9 tdi 110 en Belgique avec le kit caractère,qui tout en rendant la voiture plus agressive ne la transforme pas non plus en véhicule déformé par plein d'appendices en plastique.Je te mettrais bien quelques photos,mais puis je te les laisser sur ce forum ???

Posté(e)
salut, étant nouveau membre et pas trés au courant encore de tout ce qui ce passe sur ce forum,j'ai acheté une a4 1.9 tdi 110 en Belgique avec le kit caractère,qui tout en rendant la voiture plus agressive ne la transforme pas non plus en véhicule déformé par plein d'appendices en plastique.Je te mettrais bien quelques photos,mais puis je te les laisser sur ce forum ???

77537[/snapback]

Tu peut les mettres dans le sujet photos de nos A4 epinglé coucou.gif

la:Photos de nos A4

Fred (modo A4)

Posté(e)

77537[/snapback]

oui oui des photos Forum68.gifhot.gifhot.gif

Posté(e)

sad.gif je dois etre vraiment mauvais,mais pas moyen de coller une photo par quelque moyen que ce soit,là je nage carrement.J'ai reussi à en uploader une en faisant tel qu'il est éxpliqué,impossible de savoir ou elle est barrée

????????? Si vous avez un petit conseil il est le bienvenu

a+

oui oui des photos  Forum68.gif  hot.gif  hot.gif

77682[/snapback]

Posté(e)

il suffit de taper la sequence suivante ex :

[ img]http://forums.audipassion.com/upload/forums/images/XYZ. jpg[/img]

XYZ. jpg correspondant au nom de fichier sans oublier l'extension (. jpg, etc)

attention respect bien majuscule et minuscule pour nom et extension de fichier,

et comme le dit fredbbs a mettre dans le post : photo de nos A4 epingle plus haut.

voila. bien.gif

PS : attention dans le debut de ma sequence jai rajoute un espace entre le 1er [ et img

PITBOONE DOLPHIN TEAM

user posted image

Posté(e)
oui oui des photos  Forum68.gif  hot.gif  hot.gif

77682[/snapback]

une photo epinglée dans la rubrique nos photos concernant le kit caractere, dur dur de débuter,tout ce qui vous semble simple me parait assez compliqué,mais le temps fera les choses

a+

Posté(e)
il suffit de taper la sequence suivante ex :

[ img]http://forums.audipassion.com/upload/forums/images/XYZ. jpg[/img]

XYZ. jpg correspondant au nom de fichier sans oublier l'extension (. jpg, etc)

attention respect bien majuscule et minuscule pour nom et extension de fichier,

et comme le dit fredbbs a mettre dans le post : photo de nos A4 epingle plus haut.

voila. bien.gif

PS : attention dans le debut de ma sequence jai rajoute un espace entre le 1er [ et img

PITBOONE DOLPHIN TEAM

user posted image

78075[/snapback]

merci pour le conseil,mais c'est en enlevant l'espace que j'ai reussi à inserer ma photo. ouf, j'ai bien cru que j'allais abandonner

encore merci biggthumpup.gif