Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ce soir j'ai roulé 50km sur l'A9 entre Agde et Montpellier avec une TT 225 gris argent, valence V6, je voulais juste savoir si c'est quelqu'un d'ici.

Apparement il avait une puce car au péage de St Jean de Vedas il est parti bien plus fort que moi, bon c'est vrais j'étais chargé (3 dans la voiture + bagages).

Sinon il m'a fait un bon lièvre (180-200) donc merci à lui, et au retour je me suis retrouvé derriere une Ferrari Maranello aux même vitesse, mega cool!!!!!! :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: salut à toi, il y avait longtemps que tu ne t'etais pas chauffé avec quelqu'un :P

Bonne soirée et @++

Marc

Posté(e)

Salut les gars, :coucou:

dje qui se chauffe,tiens c'est bizzare!! :bigsmile:

Ca lui ressemble pas :ange: :bigsmile:

A+ rem

Posté(e) (modifié)

T'as raison Marco, ça faisait au moins trois jour :P

Vendredi soir avec mon boss (qui est un taré complet), je l'ai suivi dans Toulouse , moi avec mon TT et lui avec un Boxter S chassis sport, 18' et baquet, et bien c'était pas beau à voir.

180 sur le perif toulousain avec les embranchements limité à 70 pris à 130/140 et passages limites, je lui est dit de ralentir parceque j'aime pas conduire comme ça dans la circulation mais rien à faire et j'avais pas le choix car je savais pas où on allait :furious:

Par contre en reprise j'étais content car je tenais sans problème le Boxter S :bien:

Sinon j'ai fais 250 bornes de departementales de montagne avec ce Boxter S et bien c'est varaiment un super outils, autant j'avais été très déçu par le 2.5litres, autant le 3.2 avec chassis sport et 18' :malelovies:

Je pensais vous voir toi et le.rem ce week end mais j'ai eu de la famille de Paris et donc bloqué, j'espère qu'on pourra se voir le week end prochain.

@+

Dje :coucou:

ps: le temps que je tape la réponse à Marc et y'a Rémi qui répond alors j'suis obligé d'éditer.

Big bisous a toi et a ta femme Rémi et j'espère à la semaine prochaine.

@+

Modifié par dje356
Posté(e)

Ca roule pas de soucis pour le week end prochain :coucou:

A+ rem

Posté(e)

TT coupé 225, valance v6, ce soir ...? J'y étais dimanche soir vers 23h30 :bigthumbup: mais pas ce soir ...

Posté(e)

TT coupé 225, valance v6, ce soir ...? J'y étais dimanche soir vers 23h30 :bigthumbup: mais pas ce soir ...

C'était se soir et le gars était immatriculé 34, le TT était de 1999 car il avait le rétro rectangulaire et non ovale.

Posté(e)

salut,

c'etait moi sur l'A9 et ce fut un plaisir de faire ce petit bout de chemin

avec vous meme si ma femme a dut me restreindre pas mal au niveau vitesse.....

ps: pas de puce sur mon tt, juste un filtre et une dumpvalve forge

Posté(e)

ps: pas de puce sur mon tt, juste un filtre et une dumpvalve forge

Y en a un qui va remettre en question son TT :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Bon ça devait être parcequ'on était très chargé :bleble:

Ravi d'avoir fait un bout de route avec toi et au plaisir de te rencontrer lorsqu'on refera un apéro avec les Montpellierains d'audipassion (Mulenragée, Marco 34, Le.Rem, etc.......)

Sinon je comprends ta femme, hier, bien que je n'ai vue aucun radar, c'était vraiment pas le jour à rouler fort, retour de week end prolongé = radar, perso avant que tu arrive à ma hauteur j'avais juste pris un chti 220 sur 2km juste après Agde, et là où tu nous a rejoins j'étais à 140 car ils sont souvent planqués sous le pont.

Par contre si tu veux on peut se faire une petite viré nocturne histoire de rigoler un peu........

:coucou:

Modifié par dje356
Posté(e)

Salut bencas, :coucou:

Comme l'as dit dje,ce serait cool que tu vienne à un de nos apéros :bien:

On élargirait la "bande" des montpellierains avec toi!

P.S:il est complétement ravagé ce dje :bigsmile: :bien:

A+ Le rem

Posté(e)

Pourquoi tu dis que je suis ravagé? :bleble:

J'utilise juste les capacité de mon véhicule en toute sécurité et avec une grosse marge de sécurité.........avec juste la peur au ventre pour mon permis :exclamation:

En allemagne je serais un conducteur modèle, mais en france.........

Posté(e)

Salut dje,

Je disais ça pour mettre en cause tes possibilités de garder ton permis intact ou presque,vu que de nos jours c'est pas évident de se faire plaisir en se tirant une bourre sans risquer de voir un agent de la maréchaussée sortir de nulle part,pour vous filer une bonne prune :colere:

Loin de moi l'idée de te froisser,mes expressions sont joviales et courtoises :biere:

Bye à +

amicalement , rem :coucou:

Posté(e)

Ne t'inquiéte pas tu ne m'as pas froissé :bigthumbup:

Excuse moi si ma réponse t'a semblé un peu sèche c'est sûrement que je suis pas de très bonne humeur ce soir. :jap:

Je t'assure je fais bien gaffe, les 3/4 du temps je roule à 145/150 compteur et je roule fort quand je sent qu'il n'y a pas trop de risques (endroit que je connais) mais comme je te l'ai dit j'ai quand même la peur au ventre du gendarme.

Enfin sache pour info que j'ai tjs 11 points, et que le seul point qu'il me manque est à cause d'un 118 (112 retenue) au lieu de 110, et ceci pour une simple inadvertance et non lors d'une chtite bourre (où je suis trés concentré eu égards aux differents risques (réels & radars).

Big up

Dje

ps: si tu veux un jour je te ferais le lièvre histoire que tu puisse un peu tester ta TT :bien:

Posté(e) (modifié)

Ouwaou!!!!!!!!

Ca bugait un peu lors de l'envoi de la réponse et résultat mon message à été envoyé 5 fois :blink:

Si un modo pouvait réparer ça!

Milles excuses pour la lisibilité du topics :dodo:

EDIT: j'ai mis des - a la place des messages érronés comme ça c'est plus lisible.

Modifié par dje356
Posté(e)

Trop fort Jeremy. :bigthumbup:

Cool un futur participant aux sorties Montpellièraines.

@bencas : pour t'inscrire c'est ICI

Par contre y'a trop de TT a mon gout. :eldiablo:

Posté(e)

Faut dire qu'une A3 ça fait un peu grand-père :eldiablo:

Posté(e)

En même temps, Montpellier colle bien à l'image des garçons coiffeurs. :payday:

:out1:

Posté(e)

MDR ça casse grave chez les montpellierains.

@ bientôt

Marc.

Posté(e)

salut,

excusez moi du retard.

oui ca serait bien de se rencontrer un jour.

à propos voici une photo prise mercredi à juvignac(montpellier) à la station service d'intermarche:

Image IPB

et oui c'est bien le new tt en noir, il y avait une dizaine d'audi noires (tt,a4,a3) immat allemande

bardees d 'electronique embarquees qui ont fait le plein là bas

Posté(e)

Bon alors le prochain apéro on le fait sur le parking de la station service de Juvignac! :bigthumbup:

Au fait tu la trouve comment en vrai?

Posté(e)

Alors ,ouais!Qu'es ce que ça donne en réalité,déçu :bleble: ou séduit :malelovies: ?

Posté(e)

ben j'y etais pas, c est un collegue de travail qui a pris la photos, mais il m'a dit qu'elle etait tres belle

et que les optiques av ressembles à ceux de la 350z.