Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je vais chercher ma new A3 d'occaz la semaine prochaine et elle a le pack lumiere mais je ne sais pas ce que ce pack comprend si quelqun peut m'eclairer

Et en meme temps si qqun a la liste de tout les pack qui existent et leur contenu ca sera peut etre utile pour les futurs acheteurs

Merci d'avance en tout cas pour le pack lumiere :icon5: :icon5:

Posté(e)

Pack lumiere=

- spot de lecture avant arriere gauche et droit

- miroir de courtoisie eclaires

- catadioptres actifs ds les portieres

- eclairage un peu partout (auniveau des pieds et au niveau des poignees interieures de portieres)

ce pack ets pour moi indispensable!

je l'avais sur mon ancienne a3, je l'ai plus sur la nouvelle et je regrette bien!!

ceci dit, à l'achat ca reste cher comme option pour des ampoules (>200€ je crois)

;)

Posté(e)

Pack lumiere=

- eclairage un peu partout (auniveau des pieds et au niveau des poignees interieures de portieres)

Le capteur de luminosité qui permet d’allumer automatiquement les feux et d’assombrir le rétroviseur (pour éviter l’éblouissement) ne sont il pas inclus dans ce pas aussi ? Est-ce dans un autre pack ?

Posté(e)

ca fait partie d'un autre pack... je ne me reappelle plus comment ils appellent ca... peut etre pack luminosité??

Posté(e)

Jai tout ca dans mon Old.....et maintenant c'est une option...c est dingue!! meme pas de série sur une ambititon luxe ???

Posté(e)

Le pack lumiere est de série sur la finition AmbitionLuxe.

Posté(e) (modifié)

Pourles sportback :

Pack Eclairage Interieur

Poignées interieures de portières eclairées, Eclairage au niveau des pieds avants, elcaireurs de portes, miroir de courtoisie eclairés, vide poche eclairé sur la console centrale, spot de lecture av/ar, eclairage d ambiance, catadioptre de portiere actif

De Serie sur ambiente et ambition luxe - opt 220€

---------------------------------------

Pack Luminosité

Celui ci inclus le detecteur de luminosité et de pluie pour allumage feux et essui glace.

Avec la fameuse fonction home/leaving home , extinction temporisée, allumage auto des feux principaux feux arriere et feux de plaques qd on quitte ou lorsque l on ouvre la voiture.

Serie sur ambiente et ambition luxe

Pack Coffre :

Filet de securité combiné pour fixation au plancher du coffre ou au dos de la banquette, prise de courant 12 v dans le coffre et filet de rangement lateraux dans le coffre.

90 €

Pack Rangement :

Filet de rangement au dos des sièges avant, vide poche sous le siege conducteur (sauf si electrique) compartiement pour carte/cd dans la boite a gants, fliet de rangement a l avant sur la console centrale, filet et crochet pour sac sous le cache bagages

Serie sur ambiente et ambition luxe

Pack Hiver 2 :

Retro ext et buse lave glace degivrantes , retroviseur ext escamotable electriquement des 2 cotés.

330€

Pack Hiver 4 :

Retro ext et buse lave glace degivrantes , retro ext/int jour nuit auto avec detecteur de luminosité et de pluie , retroviseur ext escamotable electriquement des 2 cotés.

Pack Isofix

Fixation Isofix pour siege passager Avant et places exterieures arrières, avec desactivation airbag avant

100€

=> en date d avril c'est pas de serie l isofix arrière apparement qq un peu confirmé

Modifié par Regis_XXX
Posté(e)

Je pensais qu'il y avait un PAck Hiver 4 idem au Pack hiver 2 mais avec les retros exterieurs J/N auto? :nixweiss:

Posté(e)

Regis_XXX> exact pour l'isofix , ce n'est pas en serie à l'arriere sur l'a3 <_<

Posté(e)

il y a aussi:

Le Pack Family

Tapis coffre

Siege Passager reg Haut

Isofix

Pack coffre + rangements

Pare soleil AR + Laterales

Radar

Le Pack Lifestyle