Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, je suis au courant depuis peu qu il y a un RS4 bleu nog dans une ville citué entre Mulhouse et Colmar (pour ne pas etre trop precis au cas ou la personne voudrai gardé un minimum de dicretion!), est ce que ce serai a quelqu un du forum? :)

Posté(e)

:coucou: rosso

y en a aussi un à quelque pas de chez moi, mais il n'est pas sur AP, et c'est au nord de colmar :bien:

keskilé beau :malelovies:

thierry

Posté(e)

Non celui dont je parle se trouve au sud de Colmar, mais quand tu dis que c est beau, je veux bien te croire! :biere:

Posté(e) (modifié)

salut les gonzesse !

je connais le RS4 dont parle Thierry - il appartient à un proprio de resto à Ribo'

au fait Seb, t'en ai où avec tes Audi ?

Modifié par rodryg
Posté(e)

:coucou: j ATTENDS QUE LA MIENNE SOIT VENDUE AVANT DE CHERCHER MON rs SERIEUSEMENT? MAIS EN TOUS CAS C EST SUR? JE LA VEND UNIQUEMENT POUR UN RS!!!!!!! :eldiablo:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:coucou:

j'ai croisé pour la premiére foi un magnifique jaune imola aujourd'hui à ribo, :bien: pas mal aussi aux couleurs de la poste :P

en plus un de chez nous immatriculé 67, quelqu'un la déja vu ? nico, rodryg......?

Posté(e)

oui moi !

...ça doit être le même que j'avais vu qq jours avant de me séparer du mien :(

Posté(e)

Pas vu le RS4 dont tu parles (si jamais j'ai toujours mon 350D sur moi pour la photo).

Un ptit encouragement pour la vente de ton S4 (que j'ai aperçu à Wittenheim, place Thiers il y a qq semaines) qui est tout simplement magnifique.

Bonne route à tous

Posté(e)

Pas vu le RS4 dont tu parles (si jamais j'ai toujours mon 350D sur moi pour la photo).

Un ptit encouragement pour la vente de ton S4 (que j'ai aperçu à Wittenheim, place Thiers il y a qq semaines) qui est tout simplement magnifique.

Bonne route à tous

MERCI! :coucou:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

salut les gonzesse !

je connais le RS4 dont parle Thierry - il appartient à un proprio de resto à Ribo'

au fait Seb, t'en ai où avec tes Audi ?

il est a vendre :bien: si ca interesse quelqu'un :eldiablo:

moi avec la construction c'est pas le moment :P

thierry