Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut

il y a une semaine j'ai instalé une dump valve (ouverte) et j'avais des probleme de retour a un ralenti apres une acceleration et un manque de couple jusqu'a 2500/3000 tours du cou jai remis la dump d'origine et le probleme de ralenti est reglé mais pas le manque de puissance.

j'ai pensé a la n75 ou a une prise d'aire dans le conduit d'aspiration !!!

est ce que qu'elqu'un aurais une petite idée

merci

ma voiture est une S3 de juin 2000 elle a juste filtre green

Posté(e)

Salut,

Combien de fois va t'il falloir répeter qu'une dump valve ouverte n'est pas du tout adaptée au 1.8 T. Faut pas venir se plaindre aprés si il y'a des problémes :(

Concernant le manque de puissançe ça peut venir de plein de choses, débimétre, prise d'air.. etc..

Posté(e)

le debimetre est neuf. je vais surement changer le conduit d'amission d'origine par un conduit samco

est 'il vrai que l'on peut controlé la n 75 avec un mulitimetre ?

Posté(e)

le debimetre est neuf. je vais surement changer le conduit d'amission d'origine par un conduit samco

est 'il vrai que l'on peut controlé la n 75 avec un mulitimetre ?

Oui en partie, fait une petite recherche sur le forum S3 il y'a un topic a ce sujet :bien:

Posté(e)

Salut,

Combien de fois va t'il falloir répeter qu'une dump valve ouverte n'est pas du tout adaptée au 1.8 T. Faut pas venir se plaindre aprés si il y'a des problémes :(

Concernant le manque de puissançe ça peut venir de plein de choses, débimétre, prise d'air.. etc..

Ah! Ces d'jeuns y font :nawak: :bigsmile: