Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

sur mon a4, j'ai pas les xenons (je les avais sur mon a3)

j'ai trouvé ça : http://www.bc-elec.com/product_info.php?cP...products_id=147

légal ou pas ? rien n'ai précisé !!

vraiment bien ou pas ? à voir

des vrais xénons seraient-ils mieux ?

j'ai entendu dire que pour avoir des xénons, ils faut avoir le lave phares ? vrai ou pas ? que dit la législation à ce sujet ?

Pour info j'ai une a4 b7 et je trouve que des feux xenons (d'origine) ça change la gueule de la voiture

je suis preneur de tous les avis et de toutes les expériences de montage

bonne route à tous

Posté(e)

Regarde déjà ICI tu trouveras des éléments de réponses :bien:

Posté(e)

ok, topic interessant mais personne n'a l'air sur si montage autorisé ou pas en deuxieme monte si pas de lave glace.

y'a un article ou une loi qui dit qque chose la dessus ?

moi ça me tente vraiment, si y'en a qui sont interessé pour achat groupé ou autre solution, je me joins à eux

merci de me faire savoir

Posté(e)

Pour repondre a ta question:

Non ce n'est pas legal dans la mesure ou le dispositif xenon doit etre associé en France a un dispositif de réglage automatique du site des phares ainsi qu'un systeme de lave phare.

Maintenant quand a savoir ce que tu risques, a mon avis pas grand chose...

Par contre dans un souci de civisme il faut imperativement que tes phares soient bien réglés et que tu joues avec la molette de reglage du site des phares a chaque fois que tu charges ta voitures. Tu risques sinon d'éblouir les autres.

Fais une recherche sur le forum, il y a plein de sujets qui parlent de ces kits.

En voici un:

Sujet 1

Pour ma part, je pense que je vais franchir le pas pour le kit bc-elec.

:coucou:

Posté(e)

Alors, me voilà :bigsmile:

Légal? Officiellement non.

Officieusement... Tant que vous reglez vos phares cela ne genera absolument personne, et jamais personne ne vous arretera pour vous dire quoi que ce soit... Du xénon sur une Audi, cela passe comme une lettre à la Poste (Par contre j'ai des clients qui ont du Xénon sur des golf 1 :blink: et jusqu'à présent personne ne leur à jamais dis quoi que ce soit).

Secundo, il faut le lave-phare et régulateur d'assiette, à nouveau officiellement. Officieusement, même au contrôle technique (belge pour ma part) personne ne regarde après cela.

Et troisièmement, si vous avez peur de ne pas passer le CT, rien ne vous empêche de remettre en 5 minutes vos ampoules halogènes juste pour celui-ci :P

Concernant la différence xenon de seconde monte ou de premiere, aucune. Du xénon c'est du xénon. La seule différence est une très légere différence de teinte car le xénon original est plus proche des 5000K.

Posté(e)

Merci pour ces précisions

ayant une a4 b7 (année 2005) je n'ai pas de lentille et donc j'ai peur que ça rende pas top de mettre du xenon, je m'orienterais plus vers le remplacement de mes optiques par des optiques xenons audi

kk1 l'a deja fait ?

y'a un gars qui l'a fait sur sa news a3 (mon ancienne section) ça marche bien et ça donne un autre look à la voiture

Posté(e)

En fait, sur les A4 B7 comme sur le A3 8P, comme le phare n'est pas lenticulaire, ca va faire comme les Laguna (avant le dernier restylage) et autre 607 ...