Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous,

tout d'abord bonne année 2005 a tous !!!!!!!!!!!! kimouss.gif

bon voila je vous expose la situation:

devant bientot emmener mon panzer en revision j'ai dans l'idée de changer les amortisseurs du +(ressorts et pompes AV et AR),pour avoir un peu plus de feeling. et donc j'en arrive a la question qui tue, qu'est-ce que je mets ??euh.gif ??

sachant que je ne suis pas un pilote, je ne fais pas ou peu de circuit, que je ne vais pas passer en 18" et que c'est un break donc une familiale diablotin.gif (pas envie d'avoir des enfants secoués;-), ... quel serait le bon accord entre confort (pas envie de pouvoir compter les gravillons sur lesquels je roule), meilleure tenue de route, et evidement le prix.

merci a tous pour votre aide bien.gif

A+

Slider diablotin.gif

Modifié par SLIDER
Posté(e)

Tu as quoi comme voiture?

Si tu veux un bon compomis, prend des koni rouge avec des ressort eibach, ca devrai etre bien.

Posté(e)
Tu as quoi comme voiture?

Si tu veux un bon compomis, prend des koni rouge avec des ressort eibach, ca devrai etre bien.

62451[/snapback]

salut evosis,

bigsmile.gif pour info S6+ avant noir biggthumpup.gif

a+

Slider diablotin.gif

Posté(e)
Il y a 2 solutions:

Bilstein+Eibach. Voir sur www.4Ringstribe.com pour des prix compétitifs.

KW: Comme la Fannomobile. La hauteur est reglable avec la Variant 1. Contacte Fanno, il n'habite pas trés loin de chez toi.

Dans les 2 cas, cela est plus confortable que le cachalot, que tu as connu souple. C'est pire maintenant.....

Mr Balsen

62486[/snapback]

oki doki,

un mail est deja parti chez 4ringstribe bien.gif et je vais contacter Fanno en mp biggthumpup.gif pour avoir ses impressions, et connaitre les tarifs

Dans les 2 cas, cela est plus confortable que le cachalot, que tu as connu souple. C'est pire maintenant.....

donc maintenant tu es réelement assis sur un rail de chemin de fer!!!!!!!

je pense que les balsen girls doivent apprecier les pavés. tongue.gif

merci de ces precisions

A+

Slider diablotin.gif

Posté(e)
Mais existe t il une solution pour rendre un S6+ d'origine plus souple et plus confortable, surtout sur mauvaise route ?

62505[/snapback]

je crois que OUI, il faut rouler plus vite voire BEAUCOUP + vite!!!!!!!!!! bien.gif

A+

Slider diablotin.gif

• 1 an plus tard...
Posté(e)

salut, alors qu'as tu installé comme amortisseurs ? car je suis dans le meme cas que toi j'ai deja des ressort eibach mais mes amortisseurs sont en fin de vies !! :P ( j'ai une audi 100 S4 AVANT ) est ce les meme amortisseurs au niveau des références ?

Posté(e) (modifié)

Aprés des recherches musclées sur le net j'ai trouvé toutes les références d'amortisseurs pour audi 100 C4 S4 S6 AVANT si ça interesse ?

monroe

MG 315 avant

26338 arr

BOGE

32-402-F avant

32-115-F arr

KONI

86-2149 avant

80-2630 arr (dispo en sport aussi )

KYB

376001 avant

351020 Arr

SACHS

115476 avant

170141 arr

BISTEIN consulter ici bilstein

et pour H&R voir le site sur le distributeur ci dessous :bien:

Et maintenant pour les tarifs j'ai trouvé un distributeur mais il faut les références ci dessus

le lien du distributeur :distributeur

voilà maintenant il reste a choisir !!

ah oui j'oubliai la référence des coupelles silenbloc SKF pour les amortisseurs : VKD 35021 T et la référence SNR KB 65709 détail snr:

coucou:

Modifié par globi
Posté(e)

distributeur ok je viens de recevoir mes amortisseurs ( j'ai pris des sachs )

salutations