Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,je possede une audi 100 CS depuis plus de 13 ans et je ne suis jamais tombé en panne jusque au jour ou elle n a plus jamais demarrer a cause du relai de pompe,j ai eu 3 fois cette panne en 13 ans et je trouvais les relai en casse mais maintenant c est introuvable,la voiture est en belle etat mais ne peut plus roulé,est ce que cette pieces peut se trouver chez audi???apparement non,enfin ici ils etaient trop nul pour trouver,sinon je cherche ce relai pour mon coupé GT car je ne pense pas refaire roulé cette voiture et je dois m en debarasser rapidement,si ça interesse quelqu un pour la remettre en route ou pour la pieces je la lache pas chere du tout

150€

ptit descriptif:interieur en bon etat,debut d usure au siege conducteur mais pas percé,le tableau de bord a une fissure sur le dessus et le par brise fendu,en carrosserie elle est bien,quelques rayre a une porte arriere et l ail arriere faite par un cretin inconnu,la voiture est noir metalisé,le moteur tournais vraiment come une horloge et elle a dans les 240.000km

4 vitre electrique,DA,FC,etc etcet ce qu elle a qui n est pas courant c est qu elle a 4 freins a disque et les jantes en 15 boulons,par contre je n ai plus les jantes alu j ai du les mettre sur le break TDI qui avais 4 roue differentes quand je l ai acheté,voila si vous etes interessé ditent le moi

la voiture est visible au sud de toulouse

et si quelqu un a un relai de pompe qu il me fasse signe

a++++

Posté(e)

c'est quoi la ref du relais que tu cherches?

Posté(e)

j ai oublier de precisé,avec le temps j ai perdu le relai,tout ce que je peux dire c que c est le meme que les coupé GT 2.3 car l audi 100 a le 2.3 egalement