Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous étant sur la Côte d’Azur avec ma compagne le Dimanche 7 Mai je souhaiterais organiser une après midi au départ de Grasse pour aller vers l'Esterel suivi d'un repas le soir sur ST Raphael tout comme l'année derniére au mois d'Août. si il y a suffisemment d'interréssés on pourrait se faire un pique nique le midi :bien:

listes des personnes présentes :

-Fredbbs 2 personnes

-Vw Seb 2 personnes

-Worky 2 personnes (en attente de réponse definitive)

-Gendy 38 2 personnes

-

FRED

• Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je confirme pour 2 sans soucis Fred !!

Je regarde maintenant pour moi afin de réserver un hôtel dans le coin, car j'arriverais le samedi soir avec laurence pour repartir le lundi !!

Fred :coucou:

Posté(e)

Je croyais que Phillipe et Cécile 06 voulaient organiser une sortie en Paca plus tard de manière à profiter de la plage :( :( :(

Je suis vert, je suis à Paris ce week-end là <_<

Je pourrais pas voir la belle S3 jaune :angry:

Posté(e)

Désolé Fred, on avait prévu de passer le week end sur Cannes, mais changement familial de dernière minute, on est bloqué à Grenoble. Sinon cela aurait été avec plaisir que je serai venu te retrouver toi et les autres :(

Posté(e)

@ Morgan et OSR 38

C'est pas grave :bien: ce sera pour une fois prochaine :coucou:

Au plaisir de vous revoir

FRED

Posté(e)

Notre sortie sera pour un peu plus tard Morgan, fait encore un peu froid pour se baigner :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Pas dispo, week end à Cahors cause saut en parachute avec mon club de Nice :coucou: :coucou:

Posté(e)

Comme dis, pas de chance c'est le **2006 :drive:

Nous ne sommes donc pas dispo ... :nixweiss:

Troop. :coucou:

Posté(e)

Ha trop Bête... JE sui de Bâptème en Franche Compté pour ce week end là.... DOMMAGE :(

J'espère que vous nous organiserez une autre sortie... ;)

Posté(e)

Voilà une bonne initiative, qui devrait en amener d'autres, comme des réunions mensuelles etc... :bien:

Paca se bouge, pas trop tôt ! :eldiablo:

JP

Posté(e)

Voilà une bonne initiative, qui devrait en amener d'autres, comme des réunions mensuelles etc... :bien:

JP

MDR !!! :-)))

:bigthumbup:

Emmanuel

Posté(e)

Commencez pas à chercher les pacaboys, le week end dernier, premiére reconnaissance(en R5 Turbo) pour une futur sortie :) :) :) :)

Posté(e)

@Phillippe Si tu as besoin d'aide pas de soucis :coucou:

FRED

Posté(e)

@ PANDAVET : Ouh t'abuse... les PACA c'est des :bien:

@UX PACA : Vivement votre sortie d'été TOPLESS ;)

Posté(e)

Désolé je serai bien venu.........mais j ai déjà un autre rendez vous en PACA avec des amis ce week end

Posté(e)

C'est juste une après midi détente, rien de bien méchant. :bigthumbup: Ceux qui ne peuvent venir ce coup ci se rattraperont plus tard, je n'en doute pas. :bien:

JP

Posté(e)

Bon c'a y'est hôtel réservé mais c'était plus que juste, pour le WE du 08 mai, tout est complet !!

Posté(e)

:bien: Fred tu me diras le lieu de ton hôtel par MP ;)

FRED

Posté(e)

...

JP

mdrrrrrrr Paca se bouge souvent ;)

faut juste savoir où, sans faire allusion à la sortie que vous savez :ange:

Troop. :coucou:

Posté(e)

@ Fred

MP recu et réponse renvoyée :bigsmile:

FRED

Posté(e)

je ne crois pas si on pourra venir :(

Posté(e)

Tient moi au courant tout de même :coucou:

FRED

Posté(e)

Bonjour à tous je clôture les inscriptions demain soir pour etre dans le timing pour reserver le resto :coucou: :bien:

FRED

Posté(e)

C'est quand même dommage qu'il n'y ai pas plus de motivé pour cette petite journée !!

Posté(e)

@ Lefred les photos pas de soucis mais tu les aura pas avant Mardi soir les miennes j'aurais pas d'accés au net jusqu'à la :coucou:

@Gendy on est certes que 3 voitures mais bon c'est pas pour cela que l'on va pas rire ;)

FRED

Posté(e)

Notre sortie sera pour un peu plus tard Morgan, fait encore un peu froid pour se baigner :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Pas dispo, week end à Cahors cause saut en parachute avec mon club de Nice :coucou: :coucou:

Je suis rassuré Philippe. La RAT viendra en force :bigthumbup:

Posté(e)

@Gendy on est certes que 3 voitures mais bon c'est pas pour cela que l'on va pas rire ;)

Pas grave, faut bien commencer gentiment et fédérer peu à peu. :bien: Vous êtes nombreux en Paca, et les occasions ne vont pas manquer pour se retrouver. :hot:

Pas comme en Basse Normandie : on est que 2 ou 3, sur tout AP (mais on tient la barre envers et contre tout)... :bigthumbup: C'est simple, quand des suisses viennent chez nous, ils croient que les R21 sont les RS4 normands et que les 205 sont des S3... :bigsmile:

Vivement ma mutation ! :rolleyes:

JP

Posté(e)

Oui je sens qu'on va bien rire !! :bigsmile:

Posté(e)

Bon j'ai plus de net a partir de ce soir because je descends la en bas :ange: donc je vous laisse gérer le sujet et je vous tient au courant pour le lieu de RDV par sms :bien: ou par téléphone

Bon week end a tous

FRED

Posté(e) (modifié)

C'est quand même dommage qu'il n'y ai pas plus de motivé pour cette petite journée !!

En même temps, pas vraiment étonnant vu le choix de la date...

Modifié par ypos
Posté(e)

FRED

on était 3 voitures samedi dernier et on s'est éclaté :up1:, bonne ambiance, des joies de rire , de bons souvenirs, ce n'est pas le nombre qui est important mais de passer de bon moment :bien: , en plus on a eu la surprise de personnes supplémentaires qui se sont joint en cours de la journée à différent moment :bigsmile:

en tout cas , je serais avec vous par la pensée, de vincennes à lyon, en passant par la normandie :biere:

et en Paca, on peut dire que les rdv mensuel seront nombreux ce dimanche 7 mai :bien:

Posté(e)

Merci Laurie !! on pensera aussi bien à vous tous !!

Fred :bien:

Posté(e)

Prise de contact avec Fredbbs par tph !! ciel dégagé malgré ce qu'annonce la météo!! et petit programme intéressant concocté par fredbbs!! :bien:

Pour ma part, départ demain après-midi !!

Posté(e)

Ah la la!! vous êtes pressé!! :P

Fredbbs a dit pas avant mardi...mais peut être que Gendy.... :bigsmile:

En tout cas , ça promet de futur belle chose :bien: :bien: :bien: