Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Steak Frites ou Mergez Frites,et pas de plateau de fruits de mer? :bigsmile:

Image IPB

• Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Super ballade les amis !!! :bien:

Et vous laissez pas "intoxiquer" par le Ptit Suisse et le Poussin ! Ils sont jaloux !!! :bleble: :bleble: :bleble:

Posté(e)

Merci Cécile :coucou: et le petit suisse il avait qu'a venir pour le commander le plateau de fruits de mer :bigthumbup:

FRED

Posté(e)

Et bien,si je viens en PACA c'est ceci que je vais manger :bigsmile: :hot: :hot: :hot:

Image IPB

Posté(e)

Avec du figatelli en entrée et puis un pastis en apéro :eldiablo: je l'oublie pas ton figatelli Pierrot :coucou:

FRED

Posté(e)

Et bien,si je viens en PACA c'est ceci que je vais manger :bigsmile: :hot: :hot: :hot:

Image IPB

ALors viens vite et prends le MAXI SIZE le plateau parce qu'on va tous picorer dedans !!! :P :P :P

Posté(e)

sympa cette petite rencontre merci à tous pour votre gentillesse :jap:

à très bientot j'espère :coucou:

et pourquoi pas en rhone alpes..... ;)

Posté(e)

Pour les huitres faudra attendre Septembre les amis :) :)

@Worky:pris au mot pour sa future venue en Rhone Alpes ;) ;)

Posté(e)

Et voila,ils ont mangé une Bonne Choucroute Alsacienne :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Image IPB

Posté(e)

Non nous n'avons pas mangé de choucroute et surtout pas celle la toute droit sortie d'un congélateur

FRED

Posté(e)

Il est jaloux le Pierrot !!

En tout cas Fred, c'est quand tu veux tu remets çà !! bises à mélanie !!

Fred :coucou:

Posté(e)

çà chambre!!!!! :P

Pierrot et la bouffe, c'est sacré :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

@ Lefred

Mais de rien mais personne me dit qu'elles sont jolies :( je plaisante :humour: :vert:

FRED

Posté(e)

:coucou: tout le monde,

un grand merci à vous tous d'avoir répondu présent à cette petite sortie de Fred.

Me voilà de retour en Alsace ou mardi soir à l'aéroport j'ai retrouvé la pluie et 11°, mais bon j'ai eu du soleil, les palmiers et la mer pendant 10 jours, je ne vais pas me plaindre :ange:

@ GENDY38 : J'ai passer une super journée avec toi et Laurence, vous êtes un super couple plein d'humour.

J'espère vous revoir très très bientôt pour d'autres aventures :bien:

Bises à Laurence au passage ;)

@ Worky ; C'est toujours un plaisir de discuter quelques mots avec toi, au plaisir aussi de te revoir pour un resto ou une sortie avec ton amie !

@ VwSeb : Merci Seb (mon cousin) avec qui j'ai déjà discuter hier de nos vacances et Aude d'avoir été des notres pour le resto :)

@ Pierrot : Au plaisir de faire une fois ta connaissance pour aller manger un plat Alsacien, mais pas de choucroute (j'aime absolument pas sa), plutôt de la tarte flambée :P

Sinon je passe également le bonjour à Philippe06 et Cécile06 qui suivent de très près les petits plats régionaux :bigthumbup: au plaisir aussi de vous revoir.

Wendyjoly

Posté(e)

:coucou: Wendy Joly !!!

Désolés de n'avoir pû être présents mais parachute oblige (enfin, pas très pénible comme obligation) !!

Mais contents d'avoir de tes nouvelles !!!

Au plaisir de se revoir !

:coucou: :coucou: :coucou:

Posté(e)

:bien:

Je poste juste pour faire un petit coucou. Je suis l'un des proprios de Lotus qui ont rejoint cette sortie. Je parle en mon nom mais je pense que tous les "Lotussiens" qui ont rejoint cette sortie seront d'accord : c'était très sympa, bon itinéraire, bonne ambiance. Un peu dommage pour la météo, mais là... on en peut pas faire grand chose.

Chapeau à ceux qui se sont démennés pour organiser tout ça. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit une journée style "Trouver les enigmes", ça a donné un côté ludique nous poussant à aller les uns vers les autres. Je m'attendais encore moins à ce qu'il y ait des récompenses, alors je suis tombé des nues d'avoir remporté le premier prix ! (Et quel prix !)

Un gros merci à tous les participants, j'espère que nos routes se croiseront souvent, nous avons les même terrains de jeux :coucou:

Jf (Elise 1 Noire et or).