Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous..

Aprés des recherches sur le forum, je n'arrive pas à trouver la différence entre ces deux modéles. Je suis interressé par l'achat d'une A4 et j'ai trouvé le modéle qui me convient :

Audi a4 TDI 130 Sline Plus de 2004 56000Km :malelovies:

Il la vends 24000€ et la cote d'une Sline sur lacentrale.fr est de +/- 19000€.

Le vendeur me dit que c'est un modéle rare et que le prix est justifié, mais quelle différence exactement. C'est une provenance d'allemagne. Quel est exactement le risque, si il existe d'acheter un modéle allemand.

comme option / bose et xenon PC av et AR spécifique + becquet. Quel prix faut t"il payer la "bete".. merci d'avance de vos réponses.

A combien de KM change t'on le kit de distribution.

Posté(e)

Personnellement je pense que le mec essaye de te faire croire n'importe quoi. D'autant qu'en Allemagne les voitures sont vendues "nues" (à l'instar du Luxembourg) et tu la configures toi même. Au final elles sont en plus souvent moins cher qu'en France, ce qui corrobore mes doutes.

Déjà que c'est très rare les séries limitées chez Audi, alors en plus en Allemagne !!!

Je dirais donc : Méfiance :unsure:

Posté(e)

S'il y a quelques options tu peux faire une offre à 20ke max. Sline plus j'ai de gros doutes :reflexion:

Posté(e)

Personnellement je pense que le mec essaye de te faire croire n'importe quoi. D'autant qu'en Allemagne les voitures sont vendues "nues" (à l'instar du Luxembourg) et tu la configures toi même. Au final elles sont en plus souvent moins cher qu'en France, ce qui corrobore mes doutes.

Déjà que c'est très rare les séries limitées chez Audi, alors en plus en Allemagne !!!

Je dirais donc : Méfiance :unsure:

Quel argument je peux avancer pour faire baisser le prix. et ou trouver une cote fiable pour une Sline Plus.. Est ce que ca craint un véhicule venant d'allemagne.

Posté(e)

A ce prix là tu te fais entuber! :coucou: J'ai payé la mienne, par mandataire d'Allemagne, 24500€, modèle 2004, 33 000 kms, sauf que c'est un V6 tdi 163ch. Donc le Tdi 130 au même prix, laisse tomber! Tu peux trouver une S-LINE française, avec autant de bornes, modèle 2002 ou 2003, pour bien moins cher! :jap:

Posté(e)

Quel argument je peux avancer pour faire baisser le prix. et ou trouver une cote fiable pour une Sline Plus.. Est ce que ca craint un véhicule venant d'allemagne.

Salut,

s-line + : jamais entendu parler ! La seul particularité qu'a celle-ci c'est les parechocs AV et AR s-line, assez rare sur une B6, mais ca justifie pas un prix si elevé. 24000 euros, c'est le prix que je pourrais demander de la mienne (v6 tdi quattro 180 s-line) avec 10000 borne de moins !!!

19-20000 euros me parait deja plus crédible.

Posté(e)

S-line + .... :blink:

Jamais entendu parlé... <_<

Mefiance.

Posté(e)

et bien je confirme qu'il existe en belgique un kit premium plus à 1600€ ( par contre qui y a t il dedans je demande et je vous dit ...) :

voici une offre ( 5% d'office par internet ....) que vient de me faire une cons belge pres de chez moi et là j'avoue que ca me tente.....

Descriptif véhicule et équipements

Audi A4 Avant 2007 30 752,07

Version : A4 Avant S-Line

Moteur : TDI 2.7L 132kW 180cv

Cyl : 2698

Boîte : 6 Vitesses

Couleur : Noir Fantôme (effet perlé)

Code couleur : L8

Intérieur : Cuir Volterra Noir Graphite 1 300,00

Sous-total véhicule et 32 052,07

équipements optionnels HTVA

Equipements à prix net :

Kit Premium Plus 1 652,89

Sous-total HTVA 33 704,96

Remise HTVA 1762,86

Total HTVA 31942,1

Total à payer TVAC 19,60% EUR 38 202,75

desolé j'ai merdouillé sur la ligne importante ...desolé ...mais c kit premium plus à 1652 €

Posté(e)

C'est pas le Kit Audi Design ? Plus communement appelé Kit EXT S-Line ....

Posté(e)

très bonne piste donnée par MIB, je pense également que c'est le kit EXT-Sline....

Mais à mon avis au delà de 20 euros...c'est un peu cher....une finition est une finition...s'il a rajouté d'autres options, c'est la négo qui départage....mais te laisse pas embrouiller...

ça à l'aire dur, :) mais Tiens bon....

:coucou:

Posté(e)

mib est le plus fort , voila la reponse de la cons :

"Le Kit Premium + est constitué de : peinture métal,volant cuir,rétro ext dégivrants,alarme,régulateur de vitesse,acoustic parking system ar,cuir,sièges av chauffants,allumage automatique des phares et retro int jour/nuit automatique.

Valeur réelle du kit = 5136.45 EUR TTC.

Bien cordialement"

Donc une S plus doit être plus chère....mais à combien la cote....

Posté(e)

très bonne piste donnée par MIB, je pense également que c'est le kit EXT-Sline....

Mais à mon avis au delà de 20 euros...c'est un peu cher....une finition est une finition...s'il a rajouté d'autres options, c'est la négo qui départage....mais te laisse pas embrouiller...

ça à l'aire dur, :) mais Tiens bon....

Merci pour ces infos.. je pense aussi que c'est le kit EXT-Sline donc pour résumer :

Audi a4 Sline de base : quelle différence avec la france.

la y a :

cuir chauffant et électrique > de SERIE sur Sline

bose -> OPTION

xenon -> OPTION

radar de recul -> OPTION

pack eclairage -> OPTION -> c'est quoi au juste ?

pare soleil arrière electrique > OPTION

pack chrome sur les fenetres -> OPTION ou SERIE

régulateur de vitesse > OPTION

jantes 18'' - de SERIE en allemange, n'est ce pas ??

Kit exterieur > OPTION

il n'y a pas le volant multifonction ni l'accoudoir central , c'est ce qui me dérange le plus.

Donc il faut vraiment que je reste sur ces 20K€ maxi

Posté(e)

salut c du vent elle n'existe pas la sline plus en tout cas en france a mon avis il veut te mettre une banane il peut etre un kit carrosserie demande chez audi :bien:

Posté(e)

il n'y a pas le volant multifonction ni l'accoudoir central , c'est ce qui me dérange le plus.

Donc il faut vraiment que je reste sur ces 20K€ maxi

c'est toute la particularité des modèles vendus en belgique...tu personnalise ton véhicule complètement..c'est un peu lourd et parfois bénéfique...c'est dommage il est vrai qu'il n'y ait pas d'origine au moins l'accoudoir...mais bon, c'est un peu le revers de la médaille... par ailleurs je connais pas mal de gens..ma femme en premier qui dès qu'elle monte dans la voiture relève complètement l'accoudoir pour conduire...là ça devient plutôt génant qu'autre chose...

Posté(e)

Je confirme puisque j'ai commandé la mienne en S-Line avec en PLUS le pack S-Line extérieur à un peu plus de 1600 euros.

Dans le pack extérieur appelé "Kit sport Design S-Line", il y a...

Partie basse des boucliers avant et arrière, bas de portes au design sportif. Prise d'air centrale du bouclier avant en grille lamelles. Bas de caisse couleur carrosserie. Spoiler couleur carrosserie sur le capot de coffre (berline) ou au dessus de la lunette arrière (avant). Listels de protection de portes en alu, logo S-Line.

Voilà :P

Posté(e)

Je confirme puisque j'ai commandé la mienne en S-Line avec en PLUS le pack S-Line extérieur à un peu plus de 1600 euros.

Dans le pack extérieur appelé "Kit sport Design S-Line", il y a...

Partie basse des boucliers avant et arrière, bas de portes au design sportif. Prise d'air centrale du bouclier avant en grille lamelles. Bas de caisse couleur carrosserie. Spoiler couleur carrosserie sur le capot de coffre (berline) ou au dessus de la lunette arrière (avant). Listels de protection de portes en alu, logo S-Line.

Voilà :P

on en fait c'est exactement ca comme kit exterieur..

Précision du vendeur, il n'y a effectivement pas de volant multifonction, mais l'accoudoir central est présent :malelovies:

dommage aussi pas de vitres arrieres electriques.. mais store lunette arriere electrique.

carnet à jour, plaquette - de 1000 Km , et pneus à changer dans 10000Kms. la courroie ca ce fait à combien de bornes ??

donc je prends la cote d'une sline je rajoute le prix du pack exterieur et des options et -35 % sur l'ensemble (hors cote véhicule) ??

merci déja pour tous ces précieux conseils

Posté(e)

Oui, je pense que t'es plus ou moins dans le bon comme ça.

A mon avis, les options en allemagne et en Belgique sont pratiquement les même.

Sur ma Seat j'ai changer la courroie de distribution à 90.000km. Je suppose que c'est la même chose chez Audi, vous confirmez?

Posté(e)

A flclsd,

salut à toi je me suis permis de regardé ce sujet étan donné que j'ai acquis il y a 1 mois une B6 S-line TDI 130!!! Donc il est possible que le kit s-line + éxiste mais attention en allemagne tu fais ta voiture toi mème. pour info les options de la mienne sont:

- bas de caisse AV AR et de coté ton caisse

- bose, xénon, accoudoire central, siège semi cuir, volant 3 branches en cuir, finition alu, contour des vitres chromé, jante RS4 en 17

Franchement à part le bécquet arrière et les bas de caisse S4 (que je vais mettre prochainement!!!!) j'ai tout ce qu'il me faut. Mais concernant le prix il abuse!!!! j'ai payé la mienne 17400€ avec 46000 km,année 2002 non accidenté, très bon état, garantie 1 ans par le garage. donc je pense que 19000 ou 20000€ serait le max à mettre dans la tienne. La mienne vient de Lörrach, étant situé à coté c'est pour ca que je l'ai acheté sinon, pas confiance en l'allemagne... A voir :coucou:

Posté(e)

A flclsd,

salut à toi je me suis permis de regardé ce sujet étan donné que j'ai acquis il y a 1 mois une B6 S-line TDI 130!!! Donc il est possible que le kit s-line + éxiste mais attention en allemagne tu fais ta voiture toi mème. pour info les options de la mienne sont:

- bas de caisse AV AR et de coté ton caisse

- bose, xénon, accoudoire central, siège semi cuir, volant 3 branches en cuir, finition alu, contour des vitres chromé, jante RS4 en 17

Franchement à part le bécquet arrière et les bas de caisse S4 (que je vais mettre prochainement!!!!) j'ai tout ce qu'il me faut. Mais concernant le prix il abuse!!!! j'ai payé la mienne 17400€ avec 46000 km,année 2002 non accidenté, très bon état, garantie 1 ans par le garage. donc je pense que 19000 ou 20000€ serait le max à mettre dans la tienne. La mienne vient de Lörrach, étant situé à coté c'est pour ca que je l'ai acheté sinon, pas confiance en l'allemagne... A voir :coucou:

Bin écoute.. si il parle francais.. je veux bien que tu me file le numero de tél ou email. que je vois ca, car le gars semble pas pret à la lacher pour 20K€

Posté(e)

En fait je l'ai racheté à rixheim chez un garage professionnel qui la acheté à Lorrach...donc aucun contact avec l'ancien proprio (juste l'ancienne carte grise). La voiture est en parfaite état au moin? aucun problème? pas de réparation à prévoir?

Posté(e)

D'apres le proprio non :

plaquettes faites y a 1000 Kms

pneus arrieres à changer et pneus avant dans 10000 kms .. mais je trouve pas sur internet les dimensions des pneus en 18".

Entretien audi ok

Posté(e)

Pour les pneus regarde sur 123 pneus.fr (ou .com,je sais plus), les prix sont assez sympas et y a toutes les marques et dimensions. Ou si tu trouve pas, c'est que les dimensions ne sont pas au norme en France étant donné que c'est un véhicule allemand, mais ce cas est très rare... Mais à la finalité le prix reste quand meme très élevé!!! Par rapport au prix, meme la révision de la mienne a été faite en long life 1 mois avant que je l'achète, pour dire.

Posté(e)

Bon bin voila, le problème est résolu.. la voiture est vendue..

Je suis donc à la recherche d'un A4 Sline noir avec bose et xenon !! Si qq à de bonnes adresses ou plan ou qq que ce soit pour m'aider.. merci d'avance et encore merci pour tout ces precieux conseils.