Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Je me permets de vous contacter pour la première fois via l'intermédiaire du forum pour obtenir un maximum de réponses:

J'aurais voulu savoir si vous aviez photos+conseils pour le montage/demontage des optiques sur TT,ou plutôt l'accès à l'arrière des optiques, je m'explique:

Je veux tout "simplement" monté un kit xénon en H1 sur mes feux de croisement, et quand je vois le compartiment moteur de mon véhicule, je vous avoue que je ne sais pas vraiment par ou commencer. Je ne sais pas quelles vis/pièces retirer en premier pour accéder à l'arrière des blocs optiques pour ainsi faire la modification xénon.

Meme si vs avez des photos/conseils qui concernent en partie mon sujet, je suis preneur.

Merci!

Pour info, véhicule: TT 1.8t 180ch de 2002.

Posté(e)

:bienvenue:

Pour le reste, j'ai déjà changé des ampoules, mais sinon, il faut voir si quelqu'un d'autre s'y connais plus...

dsl

A+

Posté(e)

ca à l'air chaud qd même ... Devoir virer le parechoc pour enlever les phares :angry: ...

Je regardais justement ca hier pour également passer en xénons ... A voir evec le tourne vis en main ...

Posté(e)

ca à l'air chaud qd même ... Devoir virer le parechoc pour enlever les phares :angry: ...

Je regardais justement ca hier pour également passer en xénons ... A voir evec le tourne vis en main ...

Qu'entends tu par passer en xénons ?