Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

tout d'abord bonjour à tous!

Désirant me faire plaisir avec mon futur véhicule, j'ai un cahier des charges simple : transmission intégrale et séquentielle... ça simplifie le choix y'en a pas 50, c'est uniquement sur du VAG en 6cylindres essence...

ça tombe bien, j'adore audi!

seul problème, en essence mon compte en banque ne risque pas de vivre très vieux, et hélas en TDI c'est DSG OU quattro... donc je pensais rapidement au GPL.

> forcément au vu du moulin restant "non tout-public", aucun kit n'existe, en revanche on peut toujours se tourner vers un préparateur confirmer pour envisager la modification... sous réserve que le moteur ne soit pas en injection directe...

et là l'info est difficile à récupérer, rien que sur le site Audi je trouve pas ; à priori ça serait non mais j'ai déjà vu le contraire...

donc derniere solution : un forum audi!!!!

alors quid? FSI le V6 or not FSI???

merci d'avance! :bien:

Posté(e)

Alors c'est V6 3.2 DSG.

Direct.

d'autres questions ??

Posté(e)

Sur l'A4 et l'A6 c'est bien le 3.2 FSI par contre sur l'A3, il n'est pas FSI :(

Infos issues des brochures officielles Audi :bien:

Posté(e)

Sur l'A4 et l'A6 c'est bien le 3.2 FSI par contre sur l'A3, il n'est pas FSI :(

Infos issues des brochures officielles Audi :bien:

il y a une différence entre V6 et VR6. Le V6 est fsi et le VR6 ne l'est pas. Seule l'A3 reçoit le vr6 en position transversale.

Posté(e)

OK merci tout le monde, la réponse est claire et sans appel.

Y'a donc moyen contre finances de passer la chose en gpl... :malelovies:

'n'a plus QUE à trouver l'engin de mes rêves maintenant!!

à très bientot pour les photos! :)

Posté(e)

:bienvenue:

PAs encore de FSI pour l'A3 avec son V6 :(

Posté(e)

Tant mieux alors qu'il n'y ait pas de 3.2 FSI sur A3 (idem TT je suppose ?) :ange:

Tiens-nous au courant si tu franchis le pas de l'instal GPL, ça devient de plus en plus intéressant :bien:

Posté(e)

bin c'est clair que moi ça m'arrange sur ce coup là > autant une 2 TFSi ne m'aurait pas déplue pour autant, autant l'impossibilité de passer GPL me bloque net...

bon déjà dégotter l'engin de mes rêves dans des tarifs abordables -soupir- et dégotter le pro qui la modifiera, sachant que pour ce genre de moteur les kits d'origine n'existent pas...

pour moi c'est quelque part LA voiture de mes rêves, à la rigueur il manque le turbo pour le coup de pied aux fesses (aaaaah la RS2!!!!!! :rolleyes: ) m'enfin là il faudrait être difficile...

l'ex S3 manque de charme (4 cylindres) et de gueule, quand meme, par rapport à l'actuelle sportback...

Posté(e)

Alors c'est V6 3.2 DSG.

Direct.

d'autres questions ??

T'as pas du tout comprendre à la sienne (seule et unique) de question.

Posté(e)

au temps pour moi... question pas comprise.

Mais certes: le V6 de l'A3 n'est pas à injection directe (donc pas TFSI)

Posté(e)

non il n est pas FSI ( pas TFSI comme tu as dit)

et pour repondre a fredB, les v6 3.2 sont des VR6 normalement ( V6 a angle Reduit)

Posté(e)

non il n est pas FSI ( pas TFSI comme tu as dit)

et pour repondre a fredB, les v6 3.2 sont des VR6 normalement ( V6 a angle Reduit)

oui, sauf le nouveau V6 3.2 de audi monté dans la nouvelle A6 qui est un vrai V6 et FSI en plus.