Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'acheter une A3 importée d'Allemagne, et l'importateur ne m'a donné qu'une doc entierement en allemand.

J'aimerais savoir ou je pourrais en acheter une en français afin de pouvoir comprendre quelquechose au systeme GPS.

De plus, si je veux ecouter un cd je suis obligé de le mettre à la plaace du dvd de navigation, et du coup je n'y ai plus acces. Dois je faire installer un chargeur de cd dans la voiture ?

Merci d'avance pour toutes vos reponses.

a+

Posté(e)

:coucou:

:bienvenue:

Pour la doc, tu peux aller en commander une dans n'importe quelle concession pour un prix de 15 à 20 euros.

Il faudrai aussi que tu nous parles un peu plus de ta voiture (couleur,moteur,option) :bigsmile:

On adore aussi les photos!! :P

N'hésite pas a utiliser la fonction rechercher, tu trouveras surement ton bonheur!! :bigthumbup:

Posté(e)

Bon courage : quand j'avais importé feu ma golf 4 TDI 130 d'autriche, j'ai commandé la notice en francais à la concession chez moi : au bout de 3 ans et demi, après de mutiples rappels...j'ai revendu la Golf sans avoir reçu la notice... :bleble:

Posté(e)

http://www.audi.ddsltd.com/

Bonjour, voici un site nord - us où l'on peut commander de la doc (beaucoup de doc) sur l'A3 (sportback uniquement car A3 sortie récemment aux US en 5 portes seulement). Par contre on peut aussi commander des supports de formations et d'information technique, j'ai déjà commandé c'est nickel aucun pb de livraison... Le livret correspond cependant aux modèles nord - ud (si notice en français, il s'agit alors de la notice pour le Québec).

dd/

Posté(e)

Merci pour toutes vos reponses :malelovies: c'est tres sympa

Alors mon A3 est bleue, ambition, GPS PLUS DVD .TRAPPE +SAC A SKIS+ CONTROL PRESSION DES PNEUS + PACK ECLAIRAGE + SIEGES CUIR NOIRE, 10 000 km

Des que j'aurais pris des photos je viendrais vous les poster.

L'importateur m'a deja proposé des pneus d'hiver sur jantes en toles en 16 pouces à 300 euros les 4 !!!

Je lui ai demandé comment il faisait pour avoir ces prix la, et bien sur je n'ai pas eu de reponses ...

a+

Posté(e)

Il faur compter 50 euros pour le manuel d'utilisation avec le lecteur cd mais avec gps il faudrat surement compter un petit peu plus.

Posté(e)

T'es passé par quel importateur, si faut pas le dire la tu peux me le dire en mp

Et sinon vivement quelques photos de l'engin :Forum68:

Posté(e) (modifié)

Je suis passé par un importateur proche de chez moi, il s'agit de www.genevoisautomobiles.com

Voici les photos de son site

J'espere pouvoir vous proposer les miennes bientot

[attachmentid=17174]

[attachmentid=17175]

[attachmentid=17176]

Ils sont quand meme un peu radin chez Audi de mettre un lecteur de dvd pour le GPS et ne pas mettre un autre lecteur pour pouvoir ecouter un CD en meme temps.

Avez vous changé les jantes de vos A3 ? Car je trouve les miennes quelconques et si vous avez des bons plans, je suis preneur ...

Modifié par bonnatrait
Posté(e)

Un ptit up du lundi matin, pour savoir si l'un d'entre vous pourrait ma preter sa doc sur l'A3 ainsi que sur le GPS.

Je viens de tel a la concession de "mon quartier" qui me demande 75 euros. Je sais bien que 75 euros c'est pas la mort, mais bon ... surtout pour un bouquin qu'on ouvre juste une fois et qu'on ne retouche plus apres (enfin, moi en tous cas).

Le vendeur m'a montré (trop ?) rapidement les differents boutons et les fonctions, et il y a en certains que j'ai oublié, comme par exemple comment passer de la distance qu'on peut parcourir à la consommation instanée indiquée sur la tableau de bord.

Un autre exemple, j'ai une touche ECO vers la clim, et la le vendeur m'a dit qu'il ne savait pas ce que ça signifiait :blink: !!!!!

Enfin, si l'un d'entre vous peut me rendre se service :malelovies: (tous les frais de port a ma charge bien sur), je me ferais un plaisir de lui offrir un verre s'il passe dams non coin (74) ...

Posté(e)

Un autre exemple, j'ai une touche ECO vers la clim, et la le vendeur m'a dit qu'il ne savait pas ce que ça signifiait :blink: !!!!!

ça veut dire que la regulation de température se fait sans le compresseur (pas de clim). Moi je la met en ECO l'hiver quand il fait pas trop humide et quand je veux arsouiller un peu :P

Moi aussi, j'ai acheté ma voiture chez genevois automobiles, y'a maintenant 1an et demi . Elle a maintenant 55 000 kms et rien à signaler. ;)