Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

moi j'ai même pas le temps d'en profiter...

six mois que je l'ai attendue et j'ai fait 450 kms en 3 semaines...

Posté(e)

Salut Barttouille

Fioung :

bein avec le boulot 1000km en 4 semaines

bof

mais le WE prochain vrooouuuuum dans le Morvan

Posté(e)

c'est comme au tour de france...faut des voitures ouvreuses et d'autres qui suivent avec le ravitaillement :bigthumbup:

Posté(e)

Salut les Lorrains :coucou: comment ça va bien aujourd'hui ?? profitez bien du soleil , ça ne va pas durer......... rembauche Lundi pour moi....... :pleure2:

Posté(e)

Salut Jojo :coucou:

Le soleil en Lorraine, ça ne dure jamais bien longtemps de toute façon. Moi prolongé jusque mercredi :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

:coucou: à tous sous le soleil Lorrain, profitons bien de ses doux rayons.

Bon week-end tout le monde.

Edit: Messages perso:

@Bart: PC maison réparé après changement de disque dur (avec un seul j'ai 2 fois ce que j'avais avec mes deux anciens B)

@Discal: je t'ai croisé hier soir la prochaine fois t'aura droit à des appels de phare, mais là j'étais endormi :lol:

Modifié par Audi_Lover
Posté(e)

et oui lundi c'est aussi la reprise pour moi.....................fini les vacances............ <_< <_< <_<

Ps : je travail la semaine prochaine et après je prend une semaine de congés......... :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

Midi, c'est l'heure de se lever, et c'est l'heure de l'apéro............................bonjour à tous :coucou:

Posté(e)

:coucou:

fait trop beau...je finis 4 cartons et "on the road again"...

Posté(e)

Salut les gens :coucou: vous pourriez me donner votre avis sur le topic TT svp ? je ne veux pas faire double post, et j'ai besoin de vos connaissances et expériences......... merci :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou:

Bon ben ayé, j'ai donné mon avis ... <_<

Sinon, demain matin départ pour une petite semaine de stage à côté de Lyon. Qu'est-ce qu'on va avoir comme voiture de location sur place ? RS4 ? R8 ? Suspens ... :rolleyes:

Posté(e)

BMW 116i avec plaques danoises pour moi <_<

le seul truc correct dans cette charette c'est l'entrée auxiliaire pour mon ipod... m'enfin...

@+ les lorrains

Posté(e)

:coucou: bonjour tout le monde les gens :hello:

Posté(e)

Coucou tout le monde :coucou: C'est la reprise aujourd'hui.... Dur, dur! :furious:

Posté(e) (modifié)

RV, t'es tout le temps en congé toi...plains-toi :P

Modifié par fioung
Posté(e)

:coucou: la Lorraine, heureusement j'ai pu profiter de mon dimanche, quel sale temps autrement!

Bonne fin de journée.

Posté(e)

Bonjour tout le monde..........:coucou:

@RVRS : c'est la reprise pour moi aussi........ :furious:

@marvax : il y a un rdv samedi 06/08 vers 10h30 chez RV233...........avec eventuellement un resto a midi, tu serais partant........???? (on pourrais en profiter pour broder mes tapis...???)

Posté(e)

plaignez-vous...

pas de pluie, un peu de soleil...que demande le peuple ? :bigsmile:

Posté(e)

Bart, je bosse le samedi matin <_< et j'ai les enfants, se sera dur :bleble: et le samedi aprem, foot et courses, va pas être top :rolleyes:

Posté(e)

debout là-dedans !

profitez de cette belle journée ensoleillée, nondidju :hot:

Posté(e)

Salut à tous

grand soleil oui!!!

moto devant, je l'amène à la révision du rodage

Posté(e) (modifié)

:coucou: hello la Lorraine, quel temps, faudrait presque demander un arrêt de travail pour en profiter.

Bonne journée à tous.

Edit: Bon appétit à tous

@xav: as tu pensé à regarder pour les différents stickers dont on avait parlé?

Modifié par Audi_Lover
Posté(e)

Bonjour les frangins.............:coucou:

@xavier : ok, si jamais je vais au rdv, je passerais peut être chez toi...........;)