Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
demande à Pio, il te diras qu'un vrai Lorrain n'a peur de rien, ni de personne........ :bigsmile: :bigsmile:

J'arrive un peu en retard, mais je ne peux qu'être d'accord avec ça !!! :bigsmile:

Posté(e)

Bonjour les Lorrains et les moins Lorrains.......:coucou:

@nicolaslmc : bien et toi..........?????

Posté(e)

à la limite le cinquième élément :bien: mais pas taxi (beurk).

Posté(e)

j'espere que mes yeux ne seront jamais soumis à se spectacle......... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

je suis obligé de te répondre ..............

Le seul que j' ai apprécié c'etait le un et peut être légèrement le deux .

Après n'en parlons j'ai trop de respet pour le cinéma français .

Posté(e)

je te rassure, je n'ai pas investi 1 cts dans un ticket de ciné pour une daube pareil...

quelqu'un a été à chenevière aujourd'hui?

Posté(e)

à chenevière (un patelin prés de lunéville) il y a un petit circuit privé (transport michel) ou il y avait une journée avec un vendeur de piéces tuning de metz je crois (trucs motorsport...)

Posté(e)

:coucou: les copains !!

Dis RV, tu te serais pas planté dans la description de ta voiture ?? Je crois que tu as inversé deux unités, et 4,2 ch/kg c'est digne de la fusée Ariane !! :bigsmile:

Posté(e)

Dis RV, tu te serais pas planté dans la description de ta voiture ?? Je crois que tu as inversé deux unités, et 4,2 ch/kg c'est digne de la fusée Ariane !! :bigsmile:

:bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

...et le 430 km/h, c'est mieux qu'une Veyron :P

Posté(e)

Et en faisant le calcul de ton rapport puissance / poids, ça nous donne plus de 7200 Cv pour 1700 Kg ... Il faudra que tu me refasses faire un tour, parce que visiblement ta nouvelle ligne d'échappement fais des miracles !! :eldiablo: (et tu peux venir tranquille, ils ont refait la route devant chez moi ...)

Posté(e)
7200 Cv pour 1700 Kg ...

Je veux le même moulin que toi dans ma A6 . :hot:

Ca donne un V... combien ça ?

Posté(e)

impec pour emmener mon allroad :bigthumbup:

Posté(e)

C'est fait exprès pour monter le St-Michel en moins de 5 secondes :bigthumbup: (y a des virages, mais je prends appui sur les murets en beton :bigsmile: )

Bien pour la route devant chez toi, on peut maintenant rouler à plus de 10 km/h sans risquer de plier une jante :rolleyes:

Posté(e)

La route est un vari billard maintenant ... on va la payer pendant les 15 prochaines années, mais sinon c'est nickel !!

En plus un Kebab vient d'ouvrir juste en face, il est temps que je me casse bordel ...

Posté(e)

C'est bon le kebab si c'est de la bonne viande . Il faut pas en abuser sinon ........ beurk .

Posté(e)

Y z'ont mis un Kebab à la place du Darty?? Ca doit être un mégakebab :bigsmile:

En attendant, profite bien de ton squat, parce que quand tu vois les prix du marché de l'immo... :furious:

Posté(e)

Pas à la place du Darty (imagine la surface ! :blink: ), mais juste à côté, dans le coin.

Mais en ce qui concerne l'immobilier, j'suis au courant, d'autant plus dans ton bled qui me plait bien :bleble:

Posté(e)

Ben écoute, j'ai un F2 qui t'attend l'année prochaine :bigthumbup:

:bigsmile:

Posté(e)

Arf c'est bête y manque un pièce ... mais si tu laisses la voiture avec la place de parking, j'veux bien y réfléchir ! :bigsmile:

Posté(e) (modifié)
Arf c'est bête y manque un pièce ... mais si tu laisses la voiture avec la place de parking, j'veux bien y réfléchir ! :bigsmile:
OK, je laisse la Clio de ma femme alors...

:coucou: Stephane. Bien vu, j'ai un pied mouillé :bigthumbup:

Modifié par RV RS