Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

tu vas dire bonjour sur tout les topics :eldiablo:

Posté(e)

tu vas bientôt te faire jeter :eldiablo:

Posté(e)

le toni ne se sens plus depuis que bart lui à dit qu'il est a moitié lorrain car il fait vivre leur topic . :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

si on avais pas fait vivre certains topics ils seraient loin loin loinnnnnnnnnnnnnnnnn................ :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

pppfffffffffffffffffffffff le topic des Lorrains ne tomberas jamais dans les bas fond d'AP........ :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par Bartouille
Posté(e)

et bien pour une région "pourrie" je trouve qu'il y a quand même beaucoup de monde qui aime venir chez nous......... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: Bartouille

Un rapide passage avant mes vacances :hot: (je vais rejoindre le Sud et ses 28°)

Bartouille, surveille le topic en mon absence, parce que y a du laisser-aller en ce moment :eldiablo:

:bigsmile:

Posté(e) (modifié)

@RV : tu sais une fois que les pochards sont là tu n'arrive plus à les faire partir............ :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

PS: bonne vacances à vous trois........;)

Modifié par Bartouille
Posté(e)
:coucou: Bartouille

Un rapide passage avant mes vacances :hot: (je vais rejoindre le Sud et ses 28°)

Bartouille, surveille le topic en mon absence, parce que y a du laisser-aller en ce moment :eldiablo:

:bigsmile:

on s'en occupe :eldiablo: :eldiablo:

bonnes vacances RV :coucou:

Posté(e)

Pinaise, si les liégeois s'en mêlent, on n'est pas sorti de l'auberge :P

@RV : tu sais une fois que les pochards sont là tu n'arrive plus à les faire partir............ :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:PS: bonne vacances à vous trois........;)
:jap: :jap: Bonnes vac à toi aussi :)
Posté(e)

Bonne vacances toni :bigthumbup:

:coucou: bonne soirée les voisins .

Posté(e)

:coucou: bonjour à tous

Bon WeekEnd :hello:

Posté(e)

Bonjour la Lorraine...............je pense qu'il va faire bon..........le soleil est déjà bien présent.......:hot::hot::hot:

tom......:coucou:

gourou......bon week-end à toi......;)

Posté(e)

salut mon petit bartouille :coucou:

j'ai quand même fait un petit feu ce matin dans la chaudière, histoire de casser le cru qu'il règne dans la maison :icon_frown:

je vais quand même vérifier l'état de mes pneus neige :vert: :vert:

Posté(e)

:coucou: tout le monde et le beau ciel bleu Lorrain, :hot: en espérant qu'il en soit ainsi le week end prochain :hot:

Posté(e)

@Audi lover, on va pas utiliser notre quota de soleil en une fois, on va en garder pour le week-end prochain............ :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

on a pas utiliser notre cota de soleil, tu veux dire <_< , on va en avoir jusqu'à la fin de l'année, maintenant :eldiablo: