Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, vs pouvez me rajouter dans la liste des gens intéréssé par les contact en MP.

Je peut egalement regarder cette histoire de fichier à decrypter...

Posté(e)

Alors pour le groupe merci de m'ajouter par mail [email protected] je fait faire vite fait un site pour l'avancement du projet.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

Juste un petit up pour savoir si le sujet à avancer depuis ces derniers mois car certains liens sont morts.

Pour info, j'ai eu que des BMW et je viens de passer chez Audi depuis fin juillet (SBK 2.0 tdi ambition avec RNS-E, TV, etc...) car la nouvelle série 1 ne me convient pas.

Je n'ai donc pas pu tester les POI sur BMW, c'est dommage, car je ne connaissais pas l'existence du "déplombage".

En tous cas, j'espère qu'il y aura une solution pour Audi très prochainement.

Allez, à plus.

Posté(e)

Bonjour

Il n'y a rien d'illégal a indiquer les radars fixes vu la carte des radars est connu et qu'on vend même des avertisseurs de radars fixe.

Pour la petite histoire mon pere viens d'acheter une C6 avec GPS DVD NAVTEC et les radars fixes sont donnés d'office avec avertissement 500 metres avant.

Voila

Posté(e)

:coucou:

Crai2 -> C'est bien aussi NAVTEC qui fait les map pour notre RNS-E?

Dans ce cas là ils pourraient rajouter les POI radar pour la prochaine version?

faut pas réver c'est clair <_< :bigsmile:

Posté(e)

Biensûr que c'est légal d'avoir les radars en POI. Ce qui ne l'est pas, c'est de pirater Navteq pour modifier le soft et ajouter ces POI. ;)