Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Aujourd’hui durant une petite promenade en

Normandie, a un passage piéton je freine

pour laisser une jeune maman traverssée.

soudain un hiiiiiiiiichh poum un jeune

conducteur ne ma pas vu :angry: :angry:

résultat pare-chocs arrière a repeindre,

valance hs et le silencieux a vérifier ... :furious:

j'espère que le carrossier va me faire du boulot

tip top

Modifié par olivieramiens
Posté(e)

désolé pour toi :( c'est la mode en ce moment les TT qui se font rentré dedans (le cas de caparzo )

Posté(e)

En plus un TT bleu Nog, çà se voit :bigthumbup: Dommage pour toi. Le constat c'est bien passé?

Posté(e)

C'est vrais que c'est la mode en ce moment, le mois dernier j'était à l'arrêt en train de chercher quelque chose dans mon coffre quand le gars derrière moi à mis la marche avant au lieu de l'arrière et résultat le PC à repeindre, à 10 cm près j'avais une jambe en moins :furious:

Bon finalement je m'en sort pas mal vue que mon PC avait quelque éraflures et que la peinture (249€) à été payé par l'assurance de l'autre bougre :bleble:

Posté(e)

One more time:

Semaine dernière, moi arrété à un stop un scout ne me voit pas et boom...

Le truc marrant, c'est que j'ai entendu et senti le choc, je regarde dans le rétro, et je vois juste une paire de Nike batifolaient dans ma glace arrière!!!!

Bilan , lui rien, le scout épave(plié en deux) et ma titine: Hayon, aile arrière droite, pc, silencieux, valence, et on attends le démontage pour voir derrière....

Ma chance est que le gars m'a avoué avoir roulé 1 an sans assurance et qu'il était assuré depuis le 2 avril( accident le 7)

OUF!!!! :)

Posté(e)

Désolé pour toi,

cela m'ai arrivé à moi aussi début Avril je l'ai récupéré vendredi bilan 850 euro de réparation heureusement sans frais pour moi. ( elle est nickel )

Travaux effcetués Chez renault st ouen l'aumone il s'occupe de la carrosserie pour Audi valodis.

Voila A ++++