Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je dispose du navi+ dans mon S6 de 2000. Seulement mon problème est que la cartographie est allemande.

D'aprés mes codes options, mon navi+ serai donc un RNS-D avec cartographie intégrée sans CD d'origine.

D'aprés ce que j'ai put lire sur le forum il faut donc une cartographie téléatlas. J'en ai trouver de 2003/2004.

Existe t-il des cartes plus recentes ?

Et surtout où est ce que je peux trouver une procédure pour installer le CD dans la mémoire du GPS ??

Encore une question, si j'installe la cartographie française, est-il possible de mettre un CD avec la carte d'autre pays et se contenter de la lire sans l'installer ??

Merci d'avance

Posté(e)

Salut,

Ton Navi+ est un RNS-D ou encore appelé RNS4DX. Il existe biensur des carto plus récentes, genre 2006. Il te faut un CD Teleatlas France DX 2006. Il faut juste retirer le CD allemagne, puis insérer le CD France à la place. Il n'y a pas d'installation possible, le Navi+ n'a pas de mémoire.

Sur Ebay.de, on trouve des CD France 2006 pour moins de 100Euros.

Pleins d'exemples ici. :coucou:

Posté(e)

Dans ce cas comment ejecter le CD ????? :blink: :blink:

Posté(e)

Pour passer en Français : appuyer sur Mode, puis sélectionner Einstellungen avec la molette droite puis Sprache wählen puis Français... évidemment..

Pour ejecter le CD : appuyer sur Mode, puis sélectionner Réglages avec la molette droite puis Exp. CDROM pour éjecter le CD. :coucou:

Posté(e)

ok merci je vais essayer ! :bien: :bien:

Pour la langue, le miens a déjà été configuré en français.

Posté(e)

C'est ok j'ai reussi à sortir le CD c'est un téléatlas Blaupunkt DX Deutchland 2005 TMC

Posté(e)

Essaye de le renvendre un brin sur ebay pour te payer une partie de ton 2005 ou 2006 France DX ;)

Troop.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour, ces CD sont-ils copiables ? Si oui est ce que qq1 pourrait m'en faire une copie ?

Posté(e)

Bonjour, ces CD sont-ils copiables ? Si oui est ce que qq1 pourrait m'en faire une copie ?

Salut,

Je pense que tu devrais avoir la réponse par un modérateur d'ici peu.

Posté(e)

Désolé mais la charte que tu as signé en t'inscrivant stipule :

Les forums ne sauraient être le lieu d'échange de fichiers ou logiciels pirates (notamment des manuels d'utilisation scannés ou des logiciels de type ETKA), de numéros de série, de "cracks", d'adresse de sites comportant de tels fichiers, ou plus généralement de quelque comportement que ce soit de nature à enfreindre les droits des auteurs et/ou propriétaires.