Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, :coucou:

Avec les beaux jours qui reviennent, j'ai envie de faire revivre Mademoiselle Polo qui va bientôt avoir 8ans (et oui ça passe vite!) :bigsmile:

Image IPB

Vu que je pense la garder encore au moins 2ans, je veux lui faire une beauté. C'est une voiture qui a toujours été bien entretenue car nous l'avons acheter neuve il y a 8ans, et mon père et moi sommes maniaque un peu...

Ceci dit, la peinture commence a ternire un peu.

Alors j'ai plusieurs questions à vous posez, vous les maniaques!

1 - Sachant que j'ai un petit budget d'étudiant et que je n'y connais rien dans ces produits, quel(s) produit(s) acheter pour redonner un peu d'éclat à ma carrosserie?

2 - J'ai des petites rayures sur mes PC et mes portières duent à ma petite soeur qui frotait son caratble quand elle montait dans la voiture :angry: :colere: , que faire pour les attenuées?

Image IPB

(Sur cette photo, c'est la plus grosse rayure, merci maman...)

3 - Y'a t il d'autres choses a faire pour redonner une beauté à Polo ?

4 - J'ai un petit point de rouille qui est en train de bouffer mon bas de portière passager, que faire? La seule solution est-elle de l'enmené au garage VW?

Image IPB

Merci d'avance !!! :carre: :carre: :carre: :carre:

vwaudi

Posté(e)

Salut,

Alors pour commençer il te faut un shampoing et une éponge vegétale (trouvable n'importe ou)

Ensuite il va falloir attaquer a l'efface rayure (scratch X de meguiar's par exemple qui va te permettre d'enlever les fines rayures et d'effaçer les tourbillons)

Si ton budget te le permet je te conseillerais le system deep crystal de Meguiar's (toujours lui :bigsmile: ) qui va redonner de la couleur a ta peinture et va la rendre brillante comme au premier jour :bien: