Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis entrain de chercher une audi A4, un vendeur m'a envoyé une photo de l'intérieur, mais je n'ai jamais vu ce bouton que j'ai entouré, juste devant l'allume cigare. Savez vous ce qu'est cette option ?

Image IPB

Posté(e)

Réglage des rétros ? Condamanation des portes ?

Le mieux serait de le lui demander directement ;)

Posté(e)

C'est un allemand qui m'avait envoyé ces photos il y a quelques temps. En fait c'est juste par curiosité :)

Posté(e)

Il me semble que c'est la commande pour le petit GPS sur l'ordinateur de bord mais je ne suis pas certain.

Posté(e)

C est la commande du gps simplifié il me semble , par contre sur la photo on appercoit le trou de l ecran de gps qui est retiré,un peu bizarre tout ça

Posté(e)

elle était surement équipée du lecteur de cd et k7 symphony ce qui explique les commandes du petit gps sur l'ordi de bord

Posté(e)

Ok merci pour vos réponses :)

Posté(e)

C est la commande du gps simplifié il me semble , par contre sur la photo on appercoit le trou de l ecran de gps qui est retiré,un peu bizarre tout ça

Salut c'est assez courant chez un grand concessionaire tout pres de la frontiere de retirer les gps. Il y au moin 200 véhicules sur le park et ce n'est pas clot, c'est pour eviter de tenter les personnes mal attentioné

@+

Posté(e)

C'est la commande télématique pour télephone. J'ai le même sur ma voiture