Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:jap: on les entend bien les turbos :hot:

Posté(e)

:jap: on les entend bien les turbos :hot:

exact :bien:

tain ce bruit :blink:

superbe :coucou:

Posté(e)

c'est bien dommage que le pilote soit nul, il a aucune technique, passage de rapports lent et mal placé, pas de talon pointe, passage de courbes en roue libre (tellement il rétrograde lentement)

il n'utilise même pas sa bécane à fond dans les lignes droites tellement il se chie de rater son freinage....

mais en tout cas la caisse marche pas mal et fait plein de bruit, c'est déjà ça!!!

<_<

Posté(e)

Ce genre de vidéo est toujours impressionnant, mais il est vrai que le "pilote" manque de "professionalisme" :(

Posté(e)
c'est bien dommage que le pilote soit nul

Il parait évident que le pilote ne soit pas un champion de WRC...Neanmoins,je souhaiterai ajouter pour sa défense quelques remarques...

La boite de la s4b5 n'est pas un modele d'efficacité(ou peut etre a-t-il modifié déja sa boite en boite sequentielle...),que cette voiture(meme allégée) ne peut rivaliser sur un tel parcours avec une clio rs :blink: Et surtout j'ajouterai que visiblement la route me parait très très cassante et que le choix sur ses amortisseurs n'est pas judicieux...la voiture saute beaucoup et beaucoup trop...mauvais choix...petite frayeur...la spéciale d'après est-elle plus roulante...ou peut etre est il nul? :exclamation:

Disons pour rester modeste dans mes propos,je trouve la critique aisée tant qu'on n'y a pas gouté :)

Posté(e)

Slt,

Très cassante :) vaut peut-être mieux effectivement qu'il reste sur Audi :) :) :)

http://video.google.com/videoplay?docid=-6...allenge&pl=true

Les gars n'ont pas peur de cravacher avec leurs Porche :eldiablo: sacré pilotage, sacré controle de leurs autos :bien: , comme quoi les Porches ne se pilotent pas uniquement sur du goudron :drive: