Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ayant laissé mon TT dormir une seule nuit toute seule dans la rue , j'ai eu le lendemain matin la mauvaise suprise de là retrouver avec le pneu AR gauche à plat . :angry:

Je demande à mon voisin gentiment de bien vouloir me changer la roue et pour cause , j'ai eu le malheur de faire une mauvaise rencontre en moto :eldiablo: ce qui me vaut une immobilisation du bras droit de 1 mois ( luxation , dechirements des ligaments ...) . Direction un marchant de pneu qui me dit que le pneu et irréparable car il a pris un coup de poiçon dans le flan :eldiablo: :eldiablo:

Voulant une autre réponse , je vais donc voir un autre magasin et , même réponse :colere:

Je suis bon pour changer un train complet et donc pour au moins 400 roros... :bleble:

Voulant changer de jantes , ne serait ce donc pas une bonne occasion pour franchir le pas ? <_<

Rester en 17 ou passer en 18 ?

Quel model pour un coupé argent ?

:coucou:

Posté(e)

Si je peux me permettre,je trouve ca cher le train de pneu car à 400€, c'est au moins du michelin...

Non, sérieusement, un pack en 18 avec du GOOD year, ca vaut 1200€ donc à toi de voir si tu veux franchir le pas...

Contacte moi par MP si tu veux des adresses...

:)

Posté(e) (modifié)

Ca m'interresserai aussi de changer mes pneus avec un pack de jantes 18" mais des rs9

je t'ai envoyé un MP stralight ;)

Modifié par stephane6
Posté(e)

Merci starlight mais c'était le prix de ref d'un magasin , au cas ou je n'aurais pas la passience d'attendre .

Pour les jantes , quel entraxe ? 100 ou 112

et pour ET 35 ou 45 ?

Connaissez vous cette adresse ?

www.ultratuning.com

Certains ont déjà t-ils fait des emplettes chez eux ?

Posté(e)

salut,

je dois egalement changer mes pneus (usés) :(

j'ai des 17 pouces en 225

Quelqu'un connais un bon plan ?

j'ai regardé sur le net des sites type 123pneus etc mais je sais pas s'il y a mieux...

Etant donné que j'habite à coté de l'Allemagne je vais voir de l'autre coté du rhin si c'est plus interressant

@+

Greg]