Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

Pour ceux qui comme moi veulent commander leur carnet en concession Audi pour une S3 évo voici les

références à indiquer:

carnet d'utilisation: 221.5618.L1.40

la notice abrégée: 221.5626.29.40

le plan d'entretien: 221.5638.50.40

:coucou:

Posté(e)

Salut S3 210, en fait il suffit d' appeler Audi france et ils te donneront, après une petite recherche, tes références.

C'est comme ça que j'ai fais. :coucou:

Posté(e)

De toute façon Evo ou pas Evo, le mode d'emploi c'est surement le méme :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

hello, ayant été victime du vol de mon s3 evo, j'ai a disposition le carnet entier de mon ex s3. ancore dans sa poche en "cuir-plastique" en tous cas la notice d'utilsation complete et en francais ,. Sachant que beaucoup cherche cette notice et sur le conseil de klaus ( que d'idées ce klaus) j'en ferais au préalable une serie en pdf dispo par mail , avant d'envoyer mon carnet a l'heureux gagnant du concours suivant .

(concours exclusivement reservé a ceux qui n'ont pas le carnet en francais )

klaus est né dans quel pays ?

1/ patagonie centrale

2/ allemagne

3/ guyanne française

bonne chance a vous....

voila. a bientot donc pour les resultats

Modifié par klod
Posté(e)

tu veux pas plutot le filer a un passionné qui est venu gentillement vous voir avec un TDI et qui n'a aucuns papiers dans son S3 ?? :bigthumbup:

:ange: :ange:

Posté(e)

tu as un s3 ???? comment va tu ??? je veux evidement le donner a un passionné, mais il y a une question simple pour l'obtenir ... :P

Posté(e) (modifié)

soyons fou, allemagne ??

ben vi ca va, et toi ?

oui j ai eu mon S3 il y a presque 1 mois, mais l ex proprio a tout perdu, carnet, notice etc :(

Modifié par Oufmen
Posté(e)

alors c'est pour toi .... tu as gagné ... et ravi en plus que ce soit toi qui l'emporte :P

Posté(e)

nan c'est vrai ??? :hot: :hot: :hot:

pour la peine, la prochaine fois qu on se vois t aura un gros poutou :malelovies: , et je lave meme ta voiture :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

je crain que tu ne sache pas encore que "laver ma voiture" est sans doute le 8 travail d'hercule :) d'autant qu'il est break donc !!! bref ok je suis preneur du lavage :bigsmile:

Modifié par klod
Posté(e)

je crain que tu ne sache pas encore que "laver ma voiture" est sans doute le 8 travail d'hercule :) d'autant qu'il est break donc !!! bref ok je suis preneur du lavage :bigsmile:

pas de soucis, tant que j ai le droit de faire un tour avec ledit break :bigthumbup:

Posté(e)

j'en ferais au préalable une serie en pdf dispo par mail ,

Ah ça, ça m'intéresse :hot:

Le mien est en allemand et même si mes notions de la langue de Goethe et les quelques dessins aident pas mal, pouvoir tout comprendre serait mieux. Je me suis demandé qques jours comment mettre les antibrouillards :unsure: et j'ai trouvé par hasard. J'ai même cru que j'avais déboité le bouton... :bigsmile:

J'avait l'idée de scanner mon livret avec une reconnaissance de caractère et de le traduire ensuite sur le net mais j'ai pas trouvé le courage. :dodo:

Alors un scan tout près en français je prend ! :bigthumbup: