Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

j'ai suivi ce soir une A3 ancien modèle, immatriculée 78, qui allait de Paris vers la Normandie sur l'autoroute A13 aux alentours de 21h / 21h15.... Couleur bleu foncé, très jolie, et sans identification. Je suis sorti à Orgeval.

Je voulais juste savoir si le monsieur était sur AP, et si oui, quelle était sa voiture ??

Merci !!

Posté(e)

quelle était sa voiture ??

C'était une old A3 bleu foncée, très jolie, et sans identification :ck1:

Posté(e) (modifié)

Bonsoir

j'ai suivi ce soir une A3 ancien modèle, immatriculée 78, qui allait de Paris vers la Normandie sur l'autoroute A13 aux alentours de 21h / 21h15.... Couleur bleu foncé, très jolie, et sans identification. Je suis sorti à Orgeval.

Je voulais juste savoir si le monsieur était sur AP, et si oui, quelle était sa voiture ??

Merci !!

Si on doit poster a chaque fois qu'on voit une audi... on a pas fini!!! :bigsmile:

Modifié par rs4v8420ch
Posté(e)

Bien entendu, je parlais des Audi d'origine.... et non exclusive style RS et S.... :bigthumbup:

Posté(e)

huhu j'ai doublé un RS4 avant lundi soir sur l'autoroute entre Perpignan et Toulouse moi :) bon ok il roulait a 140-150...

Avait il le frein a main ? Etait il en rodage? avait il déjà englouti toute son essence??? :)

En tout cas merci bien. J'ai eu peur qu'il me voit et passe un rapport... Mes passagers (qui connaissent pas grand chose en voiture) n'auraient pas compris pourquoi un break pouvait me laisser sur place en 2sec ... :bien:

Posté(e)

Si on doit poster a chaque fois qu'on voit une audi... on a pas fini!!! :bigsmile:

C'est clair :vert: si je fait un topic à chaque fois que je croise une Audi, j'en fait mini 4/5 par jour :bigthumbup:

Posté(e)

140-150 c'est illégale!!! 130 pour tout le monde :bleble: Peut etre que c'était quelqu'un d'intelligent qui conduisait...

Ben non puisque le RS4 roulait deja a 140-150 donc lui aussi etait un dangereux criminel :bleble:

Allez, je propose de se flageller avec des orties fraichement taillées pour expier le pecher d'avoir dépassé les 130 Km/h et plongé dans la barbarie :P

Posté(e)

:angry: Le rs4 etait en seconde et la 3 coincait t'as pas vu le mec etait tout rouge !!!

Posté(e)

LOL grillé... bon en fait le RS4 roulait a 120km et moi 130km désolé je suis un gros mytho en fait... 140... ca va pas ou quoi??? je suis pas un assassin !!!

Mais bon un RS4 a 120km/h c'est pas crédible... même à l'arrêt tu crois qu'il avance...

Posté(e)

140-150 c'est illégale!!! 130 pour tout le monde :bleble: Peut etre que c'était quelqu'un d'intelligent qui conduisait...

Ne va pas faire croire que t'as jamais dépasser 130 <_< ... amateur de belle voiture puissante que tu dois être, tu l'as sûrement déjà fait!!! :bigsmile:

Posté(e)

:biere:

130 par personne ( 2 places c'est déjà pas mal)

:bouletrepere:

Posté(e)

Aller, je propose de se flageller avec des orties fraichement taillées pour expier le pecher d'avoir dépassé les 130 Km/h et plongé dans la barbarie :P

:vert: