Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut!!

je suis un p'tit nouveau et j'entends beaucoup parler de ce logiciel vag et de son interface, je suis interressé et j'aimerais m'en procurer un ... qq'un serait me dire??? :rolleyes:

Posté(e)

Salut et :bienvenue:

Pour la version officielle de ce fabuleux matériel, il faut aller voir la : http://www.vag.com.fr/

Il y'a aussi quelques cables moins cher sur Ebay mais bon , possibilitées limitées, pas de support.... :carre:

Posté(e)

merci pour ton acceuil oufmen!! :bien:

je suppose que la version officiel n'est pas gratuite, si c'est le cas y a t'il une possibilité de l'avoir gratuitement?

de plus tu parles de fonctions limitées avec certaines interfaces, moi pour le moment ce qui m'interesse c'est de pouvoir lires les eventuels défauts, de mettre les glignotants en fonction lors de la fermeture de la voiture et pourquoi pas tracer des courbes .... que me conseils tu alors???

j'entends aussi parler de vitesse repettée sur l'ecran de la clim je crois???j'ai lu un topic parlant de ce sujet ou il est expliqué d'appuyer sur la touche de recyclage et la fleche du haut et de choisir le canal 18 je crois mais au fait rien ne se passe des la premiere manip, mis a part que la ventilation ce met en route .... tu pourais me donner de plus emples explications s'il te plait!!! :jap:

Posté(e) (modifié)
je suppose que la version officiel n'est pas gratuite, si c'est le cas y a t'il une possibilité de l'avoir gratuitement?

Lire la charte............... :bien:

Petit extrait:

Il est également demandé à chaque membre de veiller à respecter le Code de la propriété intellectuelle. Les forums ne sauraient être le lieu d'échange de fichiers ou logiciels pirates (notamment des manuels d'utilisation scannés ou des logiciels de type ETKA), de numéros de série, de "cracks", d'adresse de sites comportant de tels fichiers, ou plus généralement de quelque comportement que ce soit de nature à enfreindre les droits des auteurs et/ou propriétaires. A cet effet, nous vous rappelons qu'il est interdit de poster du contenu, des photos ou des illustrations dont les droits de diffusion ne sont pas libres. Les citations courtes (et elles seules) qui respectent l'intégrité (tant dans son esprit que dans sa forme) de l'oeuvre d'où elles sont extraites sont autorisées, sous réserve de mentionner de manière explicite leur source.

Modifié par Bartouille
Posté(e)

j'entends aussi parler de vitesse repettée sur l'ecran de la clim je crois???j'ai lu un topic parlant de ce sujet ou il est expliqué d'appuyer sur la touche de recyclage et la fleche du haut et de choisir le canal 18 je crois mais au fait rien ne se passe des la premiere manip, mis a part que la ventilation ce met en route .... tu pourais me donner de plus emples explications s'il te plait!!! :jap:

va voir ici :bien:

ça marche pour les A3 mais pour A4 je ne sais pas :(

me suis trompé...

va voir la :bien:

Posté(e)

ok pas de prob!!! :P

merci pour les infos j'essayerais demain!! :bien: