Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

depuis peu, qd je roule passé 15 min, et que je me mets au point mort, j'ai le pomeau de la boite de vitesse et le volant qui tremble bcp. Qd je roule, tout va bien, aussi qd je suis au point mort et que j'accelere legerement le tremblement part, mais revient aussi tôt dés que je relache l'accelerateur.

d'ou ça peut bien venir? est ce grave?

hier en verifiant le niveau d'huile, j'ai remarqué qu'il y'avait "des bulles" sur le baton, c'est dû à quoi?

merci d'avance

Posté(e)

:coucou: peut etre un support moteur HS :nixweiss:

Je ne vois pas ce que tu veux dire par des bulles sur le baton :(

Posté(e)

Tu a vraiment pas de chance avec ta voiture :( en ce qui concerne le tremblement :

Ton moteur tourne t il bien a ce moment la? réguliérement?

C'est quel type de moteur?

Pour les bulles c'est dur a dire comme cela :unsure:

FRED

Posté(e)

Salut

pour les bulles moi j'aurais dit que c une consequence et pas une cause .. je m'explique , l'huile doit se faire emulsionner au ralenti par les vibrations ...

Pour la cause des vibrations a ta place j'aurais pris un pti miroir et une lampe torche et j'aurais fait le tour de mon moteur ... c'est 100% mecanique donc ca doit se detecter a l'oeil .. un support moteur qui est mort , un truc félé , un truc desséré .. pas de prise magique pour ca .. dslé ..

voila

Posté(e)

Salut,moi aussi je pense que la cause est certainement mécanique,essaye de vérifier tes supports moteur ainsi que ton support pendulaire(genre de silembloc applatit qui se trouve sous ton moteur)

bon courage :coucou:

Posté(e)

bonsoir,

j'ai pensé au support moteur, car il y'a de ça 2 mois, un des supports moteur etaient "devissé" et je l'ai enmenné chez mon garagiste, il l'a resséré puis aucun bruit, mais la ce bruit est revenu, alors c'est peut etre la mm chose.

moteur 1.9 tdi 110. 1998

merci pour votre aide

Posté(e)

ben moi elle tremble aussi.

s est une A4 B6 de2001 en TDI 130

apparement, s est un probleme courant et personne ne sais de quoi ca viens.

sa m enbete aussi mais bon, on fait avec.

mais lorsque je branche mon obd2 dessus, sa ne me met aucun default