Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Après avoir mis le cable qui va bien pour avoir 2 entrées vidéo sur mon module TV (S6 4B), j'ai installé un lecteur DVD (BOSS 3000B, avec 2 sorties vidéo, 1 pour le RNS, 1 pour les enfants derrière) sur la première entrée, je souhaiterais mettre la TNT sur la deuxième entrée. on trouve des demodulateurs sur Ebay pour pas loin de 100€, mais je ne sais pas où brancher l'antenne TV. Peut-être pourriez vous m'aider??

Merci d'avance.

A+.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

les antennes se branchent sur le tuner.

Je dis bien les car il ne faut surtout pas acheter de tuner TNT avec une seule antenne, la réception est trés mauvaise. j'ai vu la démo sur un X5, le technicien m'a montré avec une antenne puis deux antennes, c'est vraiment pas pareil au niveau réception.

Ce qui est logique, faut pas oublier qu'un voiture est toujours en mouvement, çà parait con, mais en matière de réception c'est important, et c'est pour celà que les récepteurs TNT qui sont intégrés dans des lecteurs de DVD type SHRINCO ou autre n'ont pas une bonne récption en roulant.

Point important:

Il est conseillé de mettre les antennes à l'arrière de la voiture une de chaque côté, afin d'optimiser la réception.