Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

je suis a la recherche de coque de retro en alu brosse pour une new A3

Si qqu'un a une bonne adresse, je suis preneur

merci

Posté(e)

:coucou:

Tu as l'excuse du novice, mais :Forum63:. Tu serais tombé sur le topic de matou : Coques retro..., Comment ca se monte?????

En parcourant les 6 pages, tu trouveras des adresses et des liens... ;)

Bonne lecture :)

Posté(e)

:coucou:

Tu as l'excuse du novice, mais :Forum63:. Tu serais tombé sur le topic de matou : Coques retro..., Comment ca se monte?????

En parcourant les 6 pages, tu trouveras des adresses et des liens... ;)

Bonne lecture :)

Si tu avais lu jusqu'au bout ce topic tu aurai vu qu'il n'y a pas eu d'adresse de donnée pour des coques de retros en Alu Brossé... <_<

Moi aussi ça m'intéresse comme beaucoup d'autres personnes ici alors un p'tit up !! :coucou:

Posté(e)

bon ca va... moi j'ai adresse d'un vendeur en allemagne tres correcte et top qualité :bien:

C'est des "Inpro" soit chromé comme moi soit satiné facon S3... MP :coucou:

Posté(e)

Justement, en lisant bien partout dans les petits coins, y compris les liens, on trouve ce lien à la page 6 :

Rétro Chromé A3

Bon certes, c'est e-bay :sic:. Mais c'est quand même un moyen de s'en proccurer :)...

Certes, c'est aussi les chromés et pas les brossés. Mais au moins ça donne l'expression à utiliser pour faire une recherche sur internet : Chrome mirror cover caps ou polished alloy mirror cover caps, si vous cherchez absolument l'alu brossé, ce que je n'avais pas noté en 1ère lecture :oops:

Sinon, en Allemand, c'est Alu Spiegelkappen et ça permet de tomber sur cette annonce e-bay, où là c'est bien une version en alu brossé :bien:.

Sinon, à défaut j'ai trouvé les références des rétros tout Alu de S4 :

8E0 857 507 A (gauche)

8E0 857 508 A (droit)

Mais c'est horriblement cher (j'ai lu plus de 180€ pièces :blink: et à d'autres endroits jusqu'à 320€ :icon_eek:... à confirmer)...

Désolé, peux pas mieux faire pour le moment... :sic:... Bonne chasse !!! ;)