Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Sur mon A4 S LINE V6 TDI QUATTRO DE 7/2002, j'ai un problème récurrent depuis quelque temps.

Les télécommandes d'ouvertures de portes ne fonctionnent qu'épisodiquement.

(UNe reprogrammation des clés chez audi n'a pas résolu le problème)

Lorque je tourne la clé de contact, [mais pas toujours] le véhicule démarre bien, mais:

-le voyant d'esp reste allumé

-les essuie glaces ne fonctionnent plus

-les vitres non plus

-l'éclairage du tdb non plus

-les clignotants non plus....

Je roule 300m mètres, je m'arrête (sur le bas côté wink.gif , je stoppe le moulin, j'attends 30 secondes, je retourne la clé de contact, et là, miracle, tout est ok.

Quelqu'un a une idée d'où ça vient??

Merci

A+

Posté(e)
slt

remplace ta douille de newman

60323[/snapback]

Ok, merci, je vais voir ça avec mon concessio lundi, mais deux ans et demi, ce n'est pas un peu court comme durée de vie pour un neimann??

Je pense demander une participation d'audi.

Qu'en pensez vous?

Posté(e)

Finalement, il s'agissait non pas de la douille de neimann, mais de "ic modul elec"

(MODULE ELCTRONIQUE SOUS LA COLONNE DE DIRECTION)réf audi 8e0953549m qui coute 128.62 € h.t, vu que j'ai fait comprendre que l'electronique embarquée devait durer plus que 2 ans et demi, j'ai eu une réduc de 70% sur la pièce soit 38.59 H.t et 1H30 de M.O soit un total de 146.61€ ttc.

Posté(e) (modifié)
ha c une A4 8e

donc forcement le reseaux de bord

sa vas s'ils ont prix une partie en charge

66153[/snapback]

Eh oui, maintenant ce sont les télécommandes d'ouverture centralisée qui ne fonctionnent plus...

Ce la ne vient pas des télécommandes d'après la concession, mais d'un boitier (récepteur??) qui serait situé sous le siège et lui aussi à changer.....

Moi qui avait quitté renault pour les problèmes electriques et electroniques, je suis servi....

Si ça continue une laguna restylée avec le dci 170 ch me conviendra parfaitement avec un contrat losange de 4 ans ou 100000k.....

Modifié par katzano