Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous , je viens de recevoir la durite samco tb1007 qui se fixe a coté de la boite a air , quelqu un l a t il monter soi meme ? est ce difficile ? merci

Posté(e)

Salut,

Je l'ai monté moi méme et c'est trés douleureux pour les mains ! :biere:

Pour bien faire il faut enlever le cache moteur, le cache batterie, la boite a air compléte, la barre antirapprochement, prévoir 2 heures juste pour enlever les colliers a usage unique et l'ançienne durite !!!! (perso j'ai du monter debout dans le compartiment moteur et tirer fort pour réussir a décoller la durite qui était encore accrochée au turbo, je te laisse imaginer le délire ....) :bigthumbup: En tout il faut 4 bonnes heures si tout se passe bien :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou:

C'est pas la mer a boire non plus.C'est vrai que ça prend un peu de temps (prevoi une bonne demi journée)

mais c'est tout a fait fesable. :bien:

Posté(e)

Aprés reflexion, je vais peut être la revendre ma belle durite Jaune :P :P :P

Image IPB

:blink: :coucou:

Posté(e)

Mais non mon Pierrot :bleble: , je la garde pour Morgan dés fois qu'il veuille m'acheter mon S3 :P :P :P

:eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

@Philippe: Me dis pas que tu ne sais pas monter ce genre de truc !!! :biere: C'est de la tuyauterie, rien de plus :bigthumbup:

Posté(e)

Oui mais moi les tuyaux, je les coupe et je les soude, mais ceux de mon S3 :) :)

Posté(e)

Justement c'est encore plus simple, y'a rien a souder, juste a emboiter et visser ! :bigthumbup:

Posté(e)

Oui d'accord, mais mon chalumeau c'est pas un truc de :payday:

Va pas aimer mon S3, je confirme :P :P

Posté(e)

Mais non mon Pierrot :bleble: , je la garde pour Morgan dés fois qu'il veuille m'acheter mon S3 :P :P :P

:eldiablo: :eldiablo:

A la fin de la semaine direction le depot vente. Fin de la pranthèse :bigthumbup:

Posté(e)

LOL Philippe :bigsmile:

Moi ça va faire un an que je l'ai ce bout de durite et qu'elle est toujours dans le carton.... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: faut vraiment que je prenne le temps de la monter...... :( <_<

Posté(e)

@Cyril : J'espére que tu vas pas faire pareil pour tes freins !!! :bigthumbup:

Posté(e)

Salut,

Bonj'ai bien envi d'en monter une mais vos commentaires ne sont pas tres encouragents, ça ne me fait pas peur pas ça à l'air chiant.

Est ce que le collier du bas est aussi à usage unique ? Vous les avez coupés ?

Et surtout le principale question : Est ce que cela vaut le cout (150 Euros + 1/2 journée) ??

A+

Tom-S3