Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis sur le point d’acheter une S3 210ch de fin 99. La voiture a 108 mkm et a été entretenue chez Audi depuis le début.

Le vendeur en demande 10500 euro. Le prix me parait intéressant, qu’en pensez vous ?

Actuellement je suis assuré chez Direct Assurance et ces derniers refuse de m’assurer une S3….

Pouvez vous m’indiquer les assurances vers les quels je pourrais me renseigner et me donner une idée des prix qui sont pratiqués par vos assurance .

Merci

Posté(e)

Salut, :coucou:

En effet, le prix semble correcte, mais vu le kilométrage, il faut vérifier que l'entretien a été irréprochable (haldex...) sinon, ça peut couter très cher à l'avenir. :(

Pour l'assurance, il y a quelques topics qui en parle sur le forum S3, fais une petite recherche :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

+1 avec mon camarade du dessus et pour les assurances, idem. En faisant un e recherche, tu trouveras de multiples sujets :bigthumbup:

Posté(e)

L'entretien a été fait correctement, distribution , Haldex etc... Il y a le carnet d'entretien à jour et les pneus récents. Pour l'assurance j'ai retrouvé les topics, merci.

Par contre le prix, 10500 euro vous parait correcte vu le kilometrage???

Merci

Posté(e)

pour le prix, la meilleur chose a faire est de comparer par rapport aux autres voitures du marché tel que www.lacentrale.fr ou les petites annonces du forum etc

Posté(e)

:)

Pour moi, ce n'est pas cher si l'entretien a bien été fait ( prévoir un bon budget pour la révision des 120 000 )

:bien:

Posté(e)

Pour moi le prix me parait correct maintenant faut aussi voir les options , le modèle s'il est francais ,combien de mains...

Y a des s3 a vendre a toi de juger si elle te convient couleur, cuir si t'a le coup de foudre... :malelovies:

Voila pour les assurances il faut en faire plusieurs ca peut varier.

A bientot pour la présentation de ta s3 alors? :coucou:

Posté(e)

Personnellement, c la MAAF qui propose les meilleurs devis au regard des conditions (franchise etc)

Posté(e)

Ok, merci pour les infos, je vais la voir ce week end.... :)

Posté(e)

Le prix est très correct. :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: :coucou:

Je vois que tu avais une A6 comme la mienne. Tu changes pour une S3 ? pourquoi tu te perdais dans l'A6, c'était trop grand ? :bigsmile: :bigsmile:

Essaye la matmut. Pour te donner un ordre de prix et comparer ce qui est comparable, je paye 1100 € en tous risque avec 32% de bonus pour l'A6. Compare avec ce que tu payais pour la tienne, tu veras ainsi si la matmut est moins chère.

Sinon, les devis en ligne de la matmut et de MMA sont très fiables (les contrats que j'y ai souscrit par la suite était conforme à l'euro près :bien: )

Posté(e) (modifié)

Salut, :coucou:

En effet, le prix semble correcte, mais vu le kilométrage, il faut vérifier que l'entretien a été irréprochable (haldex...) sinon, ça peut couter très cher à l'avenir. :(

Pour l'assurance, il y a quelques topics qui en parle sur le forum S3, fais une petite recherche :bigthumbup:

:coucou:

Je suis également à la recherche d'une bonne occas S3 et excusez moi, mais je débute, qu'est ce que l'haldex ??

Merci.

-->> OK, la fonction recherche m'a tout appris sur l'haldex :bien:

Décidement, il faut bien faire attention pour trouver une bonne S3 :blink: , Vais bien bien examiner le carnet et repartir avec le n° de chassis pour vérifier toutes les informations si je me décide à acheter :jap:

Modifié par zappee