Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et bien voila apres deux mois et une semaine d'attente elle est enfin là!! petit récapitulatif de la bête:

- A3 sportback 2L TDI ambition argent akoya

- Barres de pavillon chromées

- Pack eclairage

- Radar de recul

- Jantes 17 9 branches

- Appliquations alu

donc voila une fois la bâche enlevée elle m'apparait ! quel enchantement! petit tour de la carosserie pour voir si y a pas de petits bobos un coup d'oeil sur les pneus c'est des Michelin pilot premacy on ouvre la portiere pas de grincement suspect!(j'avais une peugeot avant!) on s'installe les sieges sont fermes mais super bon maintien et la, la finition vous saute aux yeux c'est propre, serieux et sans bavures!

On tourne la clé et la surprise le moteur est pas si bruyant que ca bon je vous l'accorde ca fait 8 ans que je roule en diesel! mais franchement c'est pas le bruit de tracteur que decrivent certains! lol mais bon tout est question de comparaisons! les premiers tours de roues se font dans la douceur ce moteur est d'une onctuosité c'est un vrai plaisir! le couple est bien la on le sent bien et le comportement routier est jouissif !!

mais bon vous allez me dire que tout ca ne vous apprend rien! :bigsmile:

J'avais quelques craintes au niveau du confort avec le chassis sport et ben c'est sans soucis pour moi c'est ferme c'est sur mais confortable!

donc voila je joins quelques photos et encore merci à tous pour vos posts qui ont tres sensiblement guidé mon choix :bien:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

:coucou: belle auto :bien: les jantes rs9 sont peu repandues sur les sbk ! tres bon choix ! :)

Posté(e)

merci Hugo! oui c'est vrai que sur le sportback on en voit pas trop ! on voit deja pas beaucoup de sportbacks vers chez moi! :bigsmile:

Posté(e)

Tres belle sportback en Akoya, j'adore cette couleur!

Bonne route et bon rodage avec :bien:

Posté(e)

superbe les jantes :bien:

Bonne route!

Posté(e)

Excellent choix, elle est très jolie :bien:

Posté(e)

Très belle voiture! :bien:

Les jantes et la couleur lui vont bien! :coucou:

Posté(e)

Belle auto et bonne route avec :bien:

Posté(e)

Belle Sport Back,originale avec les jantes RS9 :bien:

Posté(e)

Tres belle sportback en Akoya, j'adore cette couleur!

Bonne route et bon rodage avec :bien:

Ben y a pas à chier, l'akoya, ça a du chien!!

Bon. Moi j'dis ça... ...j'dis rien, mais c'est quand même une sacré foutument belle couleur!

Posté(e)

Je suis d'accord. Mon A3 en akoya et RS9 avait de la gueule. :petard:

Posté(e)

:coucou: belle auto :bien: les jantes rs9 sont peu repandues sur les sbk ! tres bon choix ! :)

Belle voiture!!

et très sympa les jantes :bien:

par contre, pour la couleur, j'accroche moins, :rolleyes:

je suis plus gris volcan ou noir fantome

Bon, je sais, là je tends le baton au team akoya :eldiablo:

Posté(e)

merci à tous :coucou:

ben c'est vrai que la couleur c'est finalement le choix le plus difficile on hesite moins sur le chassis sport ou confort! :bigsmile:

j'ai donc préféré une couleur claire qui ne soit pas tout a fait grise je trouve que c'est un bon compromis et puis ca coute moins cher en karcherisation!! :bien:

Posté(e)

c'est sûr, va falloir que j'investisse dans une station de lavage privée moi... :P

Posté(e)

Très jolie voiture, belles jantes. J'avais hésité à signer pour les mêmes jantes sur mon bon de commande, mais à 800€, je trouvais cela un peu cher... Si je n'arrive pas à m'habituer aux jantes de série sur l'Ambition, j'irai trouver mon bonheur chez Autoexclusive ou ailleurs :)

Posté(e)

Très jolie cette A3 ! :bigthumbup:

Mais j'ai une question concernant l'habillage intérieur des portes.

Cela parait noir/gris chiné ? C'est quoi au juste du Tissu ?

Posté(e)

Très jolie cette A3 ! :bigthumbup:

Mais j'ai une question concernant l'habillage intérieur des portes.

Cela parait noir/gris chiné ? C'est quoi au juste du Tissu ?

oui c'est du tissu c'est celui qui correspond a la finition ambition en noir et gris je sais plus le nom le meme que celui des sieges :)

Posté(e)

- A3 sportback 2L TDI ambition argent akoya

- Barres de pavillon chromées

- Pack eclairage

- Radar de recul

- Jantes 17 9 branches

- Appliquations alu

Pas de régulateur ?? :( C'est pourtant devenu un accessoire essentiel, mais il peut se poser en seconde monte. :bien:

un coup d'oeil sur les pneus c'est des Michelin pilot premacy

:MdrDevil: Allez hop, va me changer ces gosettes vite fait... :bleble: Quelle honte de coller ces m..... sur des voitures comme ça. Une A3V6 que j'avais en vue en était chaussée, ils ont vraiment peur de rien chez Audi... <_<

J'avais quelques craintes au niveau du confort avec le chassis sport et ben c'est sans soucis pour moi c'est ferme c'est sur mais confortable!

On est tous d'accord, surtout avec les specs 2005+. En fait, chacun a sa propre conception de la limite du confort. :bien:

Bon rodage, :coucou:

JP

Posté(e)

Allez hop, va me changer ces gosettes vite fait... :bleble: Quelle honte de coller ces m..... sur des voitures comme ça. Une A3V6 que j'avais en vue en était chaussée, ils ont vraiment peur de rien chez Audi...

Potenza Powaaaaaa !!! :up1:

Posté(e)

Ben je vais attendre de les user un peu quand meme :bigsmile:

j'ai lu des avis tres differents sur le forum à propos de ces premacy mais je pense qu'a un peu plus de 300 euros la piece le rapport qualité n'est pas ce qui se fait de mieux! <_<