Aller au contenu

pixiz

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    29
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de pixiz

Méthode de contact

Information de profil

  • Localisation
    isère
  1. :bien: et encore une belle sportback!! moi aussi je viens de connaitre l'émotion de la premiere prise en main il y a peu!! que du bonheur! par conte comme pour toi j'ai eu des pilot primacy pour l'instant j'ai pas eu a m'en plaindre mais bon je suis en rodage :bigsmile:
  2. Ben je vais attendre de les user un peu quand meme :bigsmile: j'ai lu des avis tres differents sur le forum à propos de ces premacy mais je pense qu'a un peu plus de 300 euros la piece le rapport qualité n'est pas ce qui se fait de mieux! <_<
  3. oui c'est du tissu c'est celui qui correspond a la finition ambition en noir et gris je sais plus le nom le meme que celui des sieges :)
  4. merci à tous :coucou: ben c'est vrai que la couleur c'est finalement le choix le plus difficile on hesite moins sur le chassis sport ou confort! :bigsmile: j'ai donc préféré une couleur claire qui ne soit pas tout a fait grise je trouve que c'est un bon compromis et puis ca coute moins cher en karcherisation!! :bien:
  5. merci Hugo! oui c'est vrai que sur le sportback on en voit pas trop ! on voit deja pas beaucoup de sportbacks vers chez moi! :bigsmile:
  6. Et bien voila apres deux mois et une semaine d'attente elle est enfin là!! petit récapitulatif de la bête: - A3 sportback 2L TDI ambition argent akoya - Barres de pavillon chromées - Pack eclairage - Radar de recul - Jantes 17 9 branches - Appliquations alu donc voila une fois la bâche enlevée elle m'apparait ! quel enchantement! petit tour de la carosserie pour voir si y a pas de petits bobos un coup d'oeil sur les pneus c'est des Michelin pilot premacy on ouvre la portiere pas de grincement suspect!(j'avais une peugeot avant!) on s'installe les sieges sont fermes mais super bon maintien et la, la finition vous saute aux yeux c'est propre, serieux et sans bavures! On tourne la clé et la surprise le moteur est pas si bruyant que ca bon je vous l'accorde ca fait 8 ans que je roule en diesel! mais franchement c'est pas le bruit de tracteur que decrivent certains! lol mais bon tout est question de comparaisons! les premiers tours de roues se font dans la douceur ce moteur est d'une onctuosité c'est un vrai plaisir! le couple est bien la on le sent bien et le comportement routier est jouissif !! mais bon vous allez me dire que tout ca ne vous apprend rien! :bigsmile: J'avais quelques craintes au niveau du confort avec le chassis sport et ben c'est sans soucis pour moi c'est ferme c'est sur mais confortable! donc voila je joins quelques photos et encore merci à tous pour vos posts qui ont tres sensiblement guidé mon choix :bien:
  7. :malelovies: et voila je l'ai!!!!!!!!!!!!!!!!!! je viens de la recuperrer elle est magnifique !! toute comme je la desirai!! lol bon je vous fais un petit reportage photo ce week end promis!!! :bien: sinon le commercial de chez audi m'a dit que maintenant le delai pour une sbk etait de 5mois et 1/2 :blink: ca m'etonne un peu mais bon! enfin bon courage a tous ceux qui attendent vous allez etre vraiment recompensés le jour ou votre vendeur va enlever la bache d'un geste souple et energique et qu'elle va apparaitre devant vous!! un grand moment!! :bigthumbup:
  8. et voila petit coup de fil du garage ce matin ! elle est arrivée!!! :hot: bon je peux pas la recuperrer avant mercredi prochain mais bon rien que de savoir qu'elle est la tout près :rolleyes: je tiendrai surement pas jusqu'a mercredi et j'irai la voir avant je vous tiens au courant ;)
  9. salut a tous ben moi la mienne doit etre la fin de semaine prochaine le 30 ou le 31 mars pour une commande passée le 21/01/06 je trouve que le délai a ete tres correct!! :P donc c'est une SBK 2L TDI ambition en argent akoya voila allez courage pour tous ceux qui attendent!!! :coucou:
  10. j'ai accomplie mon devoir civic (pas ma honda hein!!) mais bon je l'attends toujours aller encore trois semaines normalement!!!! :rolleyes:
  11. moi j'ai commandé la mienne une sportback ambition TDI 140 le 21 janvier et mon concessionnaire m'a annoncé 10 semaines de délai maxi j'espere qu'il a dit vrai!
  12. ben a premiere vue le prix semble pas trop élevé mais bon tant que tu l'auras pas vue et essayé....
  13. fais les tout de suite avant de monter dedans!!! moi la mienne sera la fin mars normalement!!! on va faire exploser le poste " nos new A3 et sportback en photos" !!!!
  14. ben moi je dirai une jolie alfa 147 j'ai hesité avant de commander mon A3!
  15. alors sportback ambition TDI 140 couleur : argent akoya avec barres de toit alu + radar de recul+applications allu+pack eclairage int +jantes alu 17" 9 branches type RS9+chassis sport of course!! donc voila bientot les photos!!! enfin dans deux mois minimum
×
×
  • Créer...